Promo Bouygues Télécom
Promo Bouygues Télécom
Promo NRJ Mobile 100 Go 9,99€ 12 mois
19,99€
Promo B&You 100 Go 19,99€ A VIE
Promo Free Mobile 80 Go 12,99€ 12 mois
19,99€
Promo Auchan Télécom 60 Go 11,99€ A VIE
Promo Cdiscount Mobile 30 Go 2,99€ 6 mois
12,99€
Ne ratez pas nos prochains articles

Recevez gratuitement chaque semaine l'actu des offres mobile internet et TV.
Notez cet article
1/52/53/54/55/5 (15 votes. Note : 4,27/5)
Loading...
Commentaires (19)
Jean 18 juillet 2020 à 11:27

se raccorderavec la box4g bouygues..merci..

Michel 24 mai 2020 à 15:13

Impossible de regarder quoi que ce soit sur canal play , lecture « trop lente » donc plantage permanent , les rares fois ou cela fonctionne un peu , c’ est du séquentiel , image par image jusqu’a message avec carré rouge pour retour,par ailleurs , le décodeur met 6minutes avant de permettre l’ accés à une chaine, ai demandé un nouveau décodeur , s’il s’avérait que l’ on me fasse payer quoi que ce soit , je me désabonne de façon définitive , en juin , je serai à 30 ans d’ abonnement canal , ras le bol de leur matériel de m….

DECODEUR 23 janvier 2020 à 18:55

J’ai commandé un décodeur supplémentaire pour une deuxième tv. Le décodeur que je possède est noir et fonctionne.
J’ai reçu le cube ancien modèle, sans disque dur. Je demande a bénéficier du même équipement, vu qu’il m’est facturé 6 euros mensuel en location.
Il y a plus de vingt ans que je suis abonné et je paie actuellement 80 euros environ mensuel. Merci de votre action.

Sophie 17 janvier 2020 à 17:46

Bonjour,
Je dois partir quelques jours puis je emmener le cube et le brancher là où je serais ou marche t il seulement chez moi ?
Merci pour votre réponse

georges 13 décembre 2019 à 14:40

Depuis environ 1 mois ça bug en permanence impossible de regarder les programmes.donc je ne veut plus payer pour rien, si le problème n’est pas solutionné rapidement j’annule mon abonnement

Joel 29 novembre 2019 à 10:13

J’ai le cube depuis 3 ans. Jusque là jamais eu de problème, mais maintenant tous les jours j’ai des problèmes de coupure en plein film ou émission. Il faut que j’arrette le cube un moment puis le remettre en marche,sortir et remettre la carte pour que ça puisse redémarrer. Je trouve aussi que le cube chauffe beaucoup. Que dois je faire pour que vous me le remplaciez gratuitement, je suis client canal+ et canalsat 85,80€ / mois j’aimerait un geste de votre part et peu être revoir mes tarifs d’abonnement car je vais devoir supprimer quelques choses cela devient trop cher. Merci de me répondre

Jean Marie 25 septembre 2019 à 10:09

Je n ai pas de box es ce que je peux me branche avec mon antenne tnt

ANNE 21 août 2019 à 21:28

En vacances j ai emporté le cube mais j ai oublié la télécommande .Est il possible de me connecter à canal plus malgré tout ? Merci pour votre reponse

yves 28 mai 2019 à 15:26

pourquoi au bout de quelques minutes l’image se fige et impossible de regarder d’autres chaines;es ce une defection du cube

Jean Yves 26 mai 2019 à 19:19

Le cube une belle m…e ça bugg en permanence en replay pas moyen de regarder 2 feuilletons à la suite

Christelle 13 février 2019 à 22:38

Bonjour
Je souhaite savoir Si je peux le.branche.sur.ma.tele var j’ai déjà une box mais pour le.salon je possède une télé dans ma.chambre.mais mon antenne n’est plus valable ce cube remplace t il l’antenne tv

dubruil daniel 6 février 2019 à 15:28

j’aimerais avoir un cube ou dois-je me renseigner ? et pourquoi ce mois-ci je paie canalsat 45.90€ alors qu’avant 39.90 € cette augmentation est due à quoi ? je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Daniel.

bob 5 février 2019 à 10:29

canal ready s’arrête fin février. Le cube s que vous me proposez se branche t-il avec le cordon satellite comme précédemment avec mon décodeur?. Autrement dit serait-ce juste un remplacement: débranchement – rebranchement.

Sarah 18 janvier 2019 à 13:58

Je ne recommande pas du tout le Cube !!! Impossible de regarder les chaines tranquillement sans que ça bug !!!! Et ne parlons pas de regarder en replay !!!!! Quand j’essaie de joindre le service cliente personne me trouve une solution et d’autant plus appel est payant !!!!

Vivement la fin de mon engagement !

rene 6 décembre 2018 à 10:06

bonjour je suis equiper de la box fibre de sfr g aussi le cube de sfr si je defais le cube ca ne nuiras pas sur box fibre g canal sat grand panorama normalement je paye 19 euros 90 et la je me trouve avec des factures de 49 euro 90 comment cela se fait til

Thierry 14 octobre 2018 à 14:12

Pourquoi je ne reçois pas la chaine mb live sur le cube s de canal plus connecté à ma box sfr
Merci

Jean-Maurice 16 janvier 2018 à 22:48

Pourquoi pas de 112, 113 ni 114 sur le Cube S. Pourquoi pas non plus de chaines étrangères, du style VH1, me semble-t-il SVP ?
Bien cordialement,
JM. BENICHOU

jean 12 juin 2017 à 10:11

comment recevoir sfr sport sans avoir la box sfr, j’ai déjà 2 box (canal + et orange)

Une question ? Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page