L’Alerte Enlèvements sera disponible sur les mobiles fin 2009

e-alerte-enlevementCrée en 2004, l’Alerte Enlèvements qui permet d’avertir les citoyens français de l’annonce de la disparition d’un enfant via les différents médias, sera bientôt disponible sur les téléphones mobiles.

D’ici fin 2009, dès qu’une alerte sera lancée, les abonnés la recevront directement par SMS.

« Cela permettra d’avertir un maximum de gens dès lors que l’alerte sera donnée« , a précisé Nicole Guedj, avant d’ajouter : « Il y a un côté dissuasif. Avant de passer à l’acte, le ou les agresseurs vont pouvoir se dire qu’un pays entier est à leurs trousses« .

Source : Actualité France

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire