Promo SFR
Commentaires (11)
max242 2 juin 2022 à 12:22

Enfin une bonne nouvelle, par contre on repassera peut être sur les 5€ facturés…

Lionel 2 juin 2022 à 18:17

Quand sur Android TV ?

Stephane 3 juin 2022 à 17:27

Bonjour,
C’est scandaleux de payer 5€
Pour un tel service, cela fait 20 ans que je suis chez orange, mais je pense que ça ne va pas durée
Encore longtemps.

Sylviane 6 juin 2022 à 17:56

Je ne veux pas l’offre TV Orange, comment faire, depuis le 1er juin, impossible d’accéder aux chaînes , seulement par Canal plus , est ce pour nous faire payer une offre que l’on ne souhaite pas.

Benjamin 6 juin 2022 à 19:43

5€/mois pour une appli sur une tv connectée !? C’est abusé ! Je ne suis pas sur que la concurrence face pareil.
Ils n’ont même pas investi sur du matériel…. on paye déjà un abonnement, pour le décodeur tv c’est des frais de mise en service et basta. Là c’est la boite de pandore

Fan du stade 7 juin 2022 à 1:18

Avec la box on paie 5 euros mais on a les abonnements canal d’en plus . Maintenant si vous voulez pas payer que vous avez canal passé par les chaînes canal

Herve 7 juin 2022 à 22:43

je paye déjà 5€/mois pour le décodeur TV.L’application TV Orange était gratuite jusqu’à maintenant pour ma 2ème TV.
J’estime que payer de nouveau 5€/mois pour ce service (qui était gratuit jusqu’à maintenant) c’est purement du vol.
J’utiliserai l’application TV Orange de mon téléphone que je projetterai sur ma TV!

Françoise 8 juin 2022 à 12:57

Sur le courrier qui accompagne le décodeur TV UHD, il est écrit noir sur blanc: « Ce changement de matériel n’entraîne aucune modification de votre offre internet NI AUCUNE HAUSSE DE PRIX » Pourtant lorsqu’on essaie d’activer l’option TV d’orange sur TV connectée, on s’aperçoit qu’il faut payer 5€ par mois donc une augmentation de 60€ par an! Et quand on fait appel au service client, on vous envoie de service en service sans aucune aide. C’est une escroquerie et je change de fournisseur pourtant je suis cliente depuis de nombreuses années.

philippe 8 juin 2022 à 15:09

J’avais un décodeur TV que j’ai résilié pour prendre l’offre TV orange sur TV connecté …. mais cela ne marche et le support m’explique qu’il faut les deux .. bien qu’on puisse choisir l’option TV orange sur TV connectée sans avoir de décodeur … à n’y rien comprendre.

Marie 29 juin 2022 à 10:43

Idem, plus de TV orange depuis juin 2022. Achat d’une smart tv samsung justement pour ne pas avoir de décodeur en novembre 2021 et depuis j’avais l’appli TV d’orange qui fonctionnait gratuitement. Sans aucune information on nous oblige à règler 5 €/mois. En boutique Orange, ils ne savent même pas nous apporter une explication, et au 3900 ce sont des incompétents qui ne savent même pas ce qu’est une smart TV et qu’on peut avoir des chaînes sans décodeur… C’est de l’arnaque. Très mécontente

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page