Lancé le 06 septembre 2007, Orange sport info (canal 19) n’avait pas vraiment subi d’évolution jusqu’à maintenant. Nous vous l’annoncions pour la semaine dernière (voir notre article du 30 octobre), mais c’est ce jeudi qu’Orange sport info a été relooké. Parmi les nouveautés nous recensons un nouveau logo, une nouvelle newsbarre, un nouveau design et surtout le passage du 4/3 au 16/9. Découvrez en image la nouvelle version d’Orange sport info.
Relooking et 16/9 pour Orange sport info
Dernières actualités
La consommation électrique des box et décodeurs TV représente 0,8% de la consommation électrique française
Les tickets de métro pourront bien toujours être vendu sur l’application Wallet des iPhone
Consommation énergétique des réseau : le recul du cuivre compense l’augmentation de la consommation des réseaux mobiles
Starlink : le yoyo sur les offres continue avec l’augmentation des prix
Iliad (Free), Orange, Scaleway, Ardian, Artefact, Bull, Capagemini et EDF s’associent pour une AI Gigafactory en France
Rachat de SFR : la location des pylônes revendus à Cellnex et PTI poserait problème
Hello 5G : Orange va relancer son offre gratuite cet été, de quoi tester le réseau pendant les festivals accompagnés par l’opérateur
Résultats 1er trimestre : iliad poursuit sa dynamique de croissance mais Free ne parvient pas à recruter de nouveaux abonnés
[…] 12 novembre dernier Orange Sport Info était passée en 16/9ème et avait eu le droit à un nouvel habillage. […]
Je suis entierement d’accord avec toi Rico, car avant on sentait tout de meme un peu de brouillonisme (si je peux me permettre ce neologisme). Aujourd’hui, avec ce relooking, on voit qu’Orange se donne les moyens de ces ambitions: celui d’un operateur integré. Je dois tout de meme avouer, que meme si le logo me plait, je preferais celui d’avant (simple histoire de gout, avec le logo Orange).
Un relooking et un nouveau format tv qui donnent un sentiment que la chaine se professionnalise tjs un peu plus…Elle pourrait presque faire de l’ombre à Infosport&Cie ou encore L’Equipe tv! Qui sait??