Comme nous le fait remarquer Cyrille76 sur le forum, le bouquet HD semble avoir disparu ! En effet, il n’est plus possible de souscrire à ce bouquet depuis Orange TV et sur le site officiel d’Orange.
Pour rappel le bouquet HD se compose actuellement de 4 chaînes: National Géographic HD sur le canal 115, MyZen. TV HD sur le canal 117, Luxe TV HD sur le canal 118 et I Concert HD sur le canal 145. National Géographic HD devrait être supprimé dés le 1er janvier 2010 ce qui pourrait expliquer la suppression de ce bouquet (voir notre article du 16 novembre à ce sujet).
Plusieurs questions se posent donc: Que vont devenir les 3 autres chaînes HD ? Seront-elles reprises dans le bouquet de base ou seront-elles disponibles par abonnement à l’unité ? A suivre…

Commentaires