RED by SFR
Commentaires (2)
sourd et malentendant 25 novembre 2009 à 22:47

Enfin, il était temps !!!!
Personnellement j’ai eu bcp de problème avec le service après vente d’orange. En allant au boutiques, ils me disaient telephoné au 3900, ils comprennaient meme pas que je pouvais pas telephoner. Reste que ce système fonctionne uniquement si on a internet… mais qd la livebox ou la ligne est defecteuse, on fait comment ??? On va en boutique et on se fait virer. D’ailleur la boutique ou j’etais allé etait labellisé autonomie avec le sigle de l’oreille cassé, ce ne les a pas empeche de me virer !!! Bref une très bonne iniative de la part d’orange qui j’espere continuera et améliorera leur image, leur relation et la qualité de leur service envers les personnes sourdes et malentendante.

Cordialement

ps: ils pourraient mettre plus de sous titre sur les chaines de la tnt…
COrd

HUET 26 février 2010 à 15:32

je suis dans l’attente de ne plus voir ayant une dystrophie endothéliale des deux yeux ,et de la cornée , je voie ma déficience visuel se réaliser tout les jours comment puis je encore téléphoner et corresponde avec internet, y a t-il une solution ?? si oui pouvez-vous me contacter tant que je vois encore un peut c’est urgent car j’aimerai pouvoir me consacrer a aprendre comment me débrouiller avec cette handicape de non voyant,et y a t-il une solution?? a ce problème merci de me répondre rapidement svp….

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page