Orange élu « Best Global Operator » et « Best Mobile Service Provider » lors des World Communication Awards 2009 à Londres
Orange a reçu trois des plus grandes distinctions du secteur des télécommunications à l’occasion de la cérémonie annuelle des World Communication Awards (WCA), qui s’est tenue mercredi soir à Londres, selon un communiqué de presse de l’opérateur. Pour la quatrième année consécutive, Orange Business Services a été élu «Best Global Operator » et, pour la troisième année consécutive, Orange a été nommé « Best Mobile Service Provider ».
Orange Business Services et Sorin, société leader dans le traitement des maladies cardio-vasculaires et spécialisée dans les appareils médicaux, ont obtenu le prix du « Best Change-Maker » pour leur collaboration dans le développement de technologies M2M et de suivi à distance, destinées à améliorer la qualité de vie des patients cardiaques.
David Molony, Analyste principal chez Ovum et Président du WCA, a déclaré : « Orange a apporté une série d’avancées majeures cette année, et c’est à juste titre qu’il reçoit un prix dans les catégories « Best Global Operator » et « Best Mobile Service Provider ». Le jury a fait l’éloge de la pertinence de sa stratégie, qui a permis l’arrivée d’offres majeures au sein d’un réseau commercial performant ».
Célébrant 11 ans de succès dans le secteur international des communications, les World Communication Awards priment les réalisations et développements importants dans l’industrie mondiale des télécommunications.
Barbara Dalibard, Directrice exécutive d’Orange Business Services, a déclaré : « Nous devons ces grands succès à l’engagement quotidien de nos collaborateurs pour servir nos clients avec un enthousiasme sans faille et nous aider à maintenir le cap avec ardeur et ingéniosité. L’avenir est très encourageant, avec l’extension de notre portefeuille à de nouveaux domaines, tels que la visioconférence, les centres d’appels, les applications M2M, et notre nouveau défi sur le cloud computing ».
Olaf Swantee, Directeur exécutif en charge de l’Europe, de l’Egypte et des services de communication personnels d’Orange, poursuit : « Ce succès est le fruit du travail de tous les collaborateurs, qui ont à cœur de servir nos clients, partout dans les pays où Orange est présent. Grâce à cette stratégie orientée vers le client et basée sur l’innovation, les activités mobile d’Orange ont été récompensées par l’une des plus hautes distinctions internationales de notre industrie. Nous en sommes très fiers. »
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.