Nos confrères d’Univers Freebox nous apprennent que, Geneviève Giard, la directrice générale du Pôle France 3, a annoncé dans La Tribune, la création de 24 web TV locales qui diffuseront les 400 reportages tournés chaque jour, des services associés, les contenus proposés par les internautes. Les 4 premières seront lancées au 1er trimestre 2010.
Geneviève Giard a annoncé également que ces contenus serviront de base à la création d’une véritable chaine diffusée sur les plateformes de télévision par ADSL.
TV Streaming
France 3 veut lancer une nouvelle chaine sur la TV par ADSL
Restez informe
Ne ratez aucune info
Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires