Stéphane Richard est désigné Directeur Général Délégué à compter du 01/01/10

Stéphane RichardComme il l’avait annoncé au printemps dernier et dans le cadre de la préparation de sa succession, Didier Lombard, Président-Directeur général de France Télécom, a proposé au Conseil d’administration qui s’est réuni aujourd’hui de désigner Stéphane Richard en tant que Directeur général délégué à compter du 1er janvier 2010, ce que le Conseil a accepté, selon un communiqué de l’opérateur.

Le Conseil a confirmé qu’à cette date, Stéphane Richard continuera d’exercer au sein du Groupe les fonctions qui lui ont été confiées en octobre dernier (opérations en France et ligne d’activités Services de Communications Résidentiels).

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. Rico El Gringo 76 5 décembre 2009
    Ma boule me l'avait prédit!!

Laisser un commentaire