Orange lance une campagne de changement de ses décodeurs blancs, UHD90, par des TV UHD

decodeur UHD orange livebox 4

decodeur UHD orange livebox 4Orange a lancé une campagne d’information à destination de ses clients qui possèdent un décodeur blanc. Celui-ci sera changé pour tous et l’opération sera gratuite. Dans certains cas, la Livebox sera changée également.

Si vous êtes chez Orange et que vous possédez un décodeur blanc, vous avez reçu ou allez recevoir un courrier vous informant du changement de votre équipement.

En effet, ce décodeur qui a maintenant plusieurs années au compteur ne pourra plus être mis à jour et s’arrêtera de fonctionner le 9 novembre prochain, selon un courrier reçu par notre lecteur Maxime.

Un changement totalement gratuit

Orange va donc procéder à un échange de votre décodeur TV blanc par le tout dernier sorti : le décodeur TV UHD qui est beaucoup plus petit et capable d’afficher des images en 4K, mais aussi de vous faire profiter d’applications telles que Netflix, Disney+ ou encore Prime Video ainsi que d’autres services comme l’enregistreur numérique virtuel.

Dans le cas où la Livebox est ancienne, celle-ci sera également remplacée par une Livebox plus récente, la Livebox 4. Enfin, il sera possible de relier les deux appareils directement en Wi-Fi, vous pourrez donc ranger vos câbles ou votre kit CPL.

Le changement sera totalement gratuit pour le client et il n’y aura aucune modification de l’offre ni aucune hausse du prix de l’abonnement.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour j’ai reçu un courrier pour me dire que je vais recevoir un nouveau décodeur merci de me dire si je peux me rendre directement dans une agence et j’ai deux décodeurs allez vous remplacer les deux décodeurs

  2. Peut on faire changer le boîtier blanc orange pour le nouveau boîtier sans avoir reçu au préalable un courrier d’orange ?
    Cdt

  3. bonjour
    toujours pas de lettre pour echange de l ancien décodeur blanc

  4. J’ai installé le nouveau décodeur ce matin et oh joie suprême, j’ai accès à des chaînes que je n’avais pas avant. Coup de pub ?? Je ne dis rien pour l’instant on verra plus tard en cas de surcout je porterais réclamation pour incitation à la consommation sans consentement de l’abonné

    1. Bonjour, Orange fait profiter d’une promotion lors d’un changement de décodeur. Les chaînes sont offertes pendant 3 semaines de mémoire.

  5. J’ai reçu et installé la box et le décodeur. Tout marche sauf l’accès a l’enregistrement ou il est répondu a ma demande qu’elle n’est pas compatible avec mon offre actuelle laquelle continue d’être indiquée livebox zen. Que faire?

  6. J’ai reçu et installé la box et le décodeur. Tout marche sauf l’accès a l’enregistrement ou on me repond que mon contrat n’est pas compatible. En fait mon contrat continue d’être noté livebox zen. Que faire?Ne s’agirait il pas d’un problème administratif? J’attends une solution

  7. On vient de recevoir ce courrier. On avait acheté 1 film qui est dans le décodeur blanc . Comment le récupérer ??? Merci

  8. Je n’ai pas encore reçu le courrier de changement de décodeur d’Orange aujourd’hui de 21 j’ai demandé à changer de décodeur Orange et me facture 50 € concernant l’activation et la souscription est-ce normal

  9. Je n’ai pas encore reçu le courrier de changement de décodeur d’Orange aujourd’hui de 21 j’ai demandé à changer de décodeur Orange et me demande 50 € concernant l’activation et la souscription est-ce normal

  10. J’ai une ancienne télé sans connection HDMI. J’ai reçu le nouveau décodeur mais malgré un adaptateur péritel/hdmi pas d’mage sur la télé . Et chez Orange on me dit qu’il faut que je change de télé!!!! Inadmissible de ne pas avoir penser que
    le matériel client pouvaite ne pas supporter ce changement imposé de décodeur. Y a-t-il une solution pour éviter d’acheter une nouvelle TV? Existe-t-il des adaptateur Péritel/ hdmi pour UHD?

  11. Merci infiniment Geoffrey pour votre réponse.
    Bonne fin de journée à vous.
    Cordialement

  12. Madame, Monsieur,

    Je reçois un courrier qui m’annonce que je vais recevoir un nouveau décodeur TV et une nouvelle Livebox.

    Il es précisé que je dois renseigner un numéro de mobile dans mon espace client Orange pour que le paramétrage se fasse automatiquement sans que j’ai à saisir mes identifiants et mot de passe.

    Je n’ai pas d’abonnement mobile Orange.

    Que dois je faire, merci de bien vouloir me répondre.

    Sincères salutations.

    Eliane MATHIEU

    1. Bonjour, vous pouvez mettre un numéro de mobile d’un autre opérateur sans problème.

  13. J’ai la fibre orange mais je n’ai pas de récepteur TV. Aujourd’hui je le veux mais gratuitement sans payer 40€.sa serait bien si orange le fait

  14. j’ai reçu le nouveau decodeur ( noir ) Mais le precedent avait une fonction enregistrement – petit boitier à insérer- or le nouveau n’en a pas
    Que dois-je faire ?

    1. Bonjour, ce décodeur a une fonction d’enregistrement dans le cloud. Il suffit d’appuyer sur la touche enregistrement pour que cela puisse se faire tout simplement comme avant mais maintenant les enregistrements sont accessibles de partout si vous vous connectez avec votre compte.

  15. J’ai changé de décodeur il y a 1 mois et on me demande 40€ et la c gratuit

  16. Quand recevrons nous les nouvelles boxes et décodeurs, pour le moment aucun courriers
    Merci

  17. Bonjour
    Orange change bien gratuitement le décodeur mais ce qu’ils ne disent pas c’est que vous n’aurez plus accès à l’option enregistrement si vous l’aviez avant.
    Il faut donc repayer 10€ pour l’envoi d’un disque dur externe mais 4€/mois pour avoir cette option
    Donc pour moi il n’y a plus la même offre que avant…
    En sachant que j’ai bien sûr essayer par moi même avec une clé USB ou un disque dur externe impossible de le formater pour orange…
    Donc j’apprends malheureusement a me passer d’une option de plus chez eux…

  18. Bonsoir
    J’ai demandé cette nouvelle box TV UHD l’année passée pour accéder à les chaîne Netflix et Disney + et j’ai du payer 50 euro ! Et la gratuite

  19. Bonjour : depuis que j’ai la fibre, on m’a changé ce décodeur qui fonctionnait par satellite effectivement. Orange à arrêter la commercialisation de la TV par satellite depuis avril 2021. En revanche, les clients déjà équipés avant cette date du décodeur satellite pourront bien évidemment le conserver en cas par exemple, de zone blanche, avec une proposition via un courrier, d’un nouveau décodeur satellite Canal+, afin de recevoir les chaines de la TNT, et pour ceux qui sont abonné à Canal, vu le peu de débit permettant de recevoir de la TV par ADSL. Aujourd’hui avec mon nouveau contrat Open Max 150 Go Fibre, j’ai eu droit à 2 décodeurs UHD. Abonné à Canal+, cela me permet de recevoir toutes mes bouquets Canal, aussi bien par le portail Orange, que par le portail Canal+. En plus, avec ce décodeur Orange, cela me permet de continuer à recevoir toutes les chaines du Groupe Tf1, non disponible en ce moment, par suite du conflit entre Canal et le Groupe Tf1.