Promo Bouygues Télécom
Commentaires (24)
Patrick 6 octobre 2022 à 11:26

Bonjour : depuis que j’ai la fibre, on m’a changé ce décodeur qui fonctionnait par satellite effectivement. Orange à arrêter la commercialisation de la TV par satellite depuis avril 2021. En revanche, les clients déjà équipés avant cette date du décodeur satellite pourront bien évidemment le conserver en cas par exemple, de zone blanche, avec une proposition via un courrier, d’un nouveau décodeur satellite Canal+, afin de recevoir les chaines de la TNT, et pour ceux qui sont abonné à Canal, vu le peu de débit permettant de recevoir de la TV par ADSL. Aujourd’hui avec mon nouveau contrat Open Max 150 Go Fibre, j’ai eu droit à 2 décodeurs UHD. Abonné à Canal+, cela me permet de recevoir toutes mes bouquets Canal, aussi bien par le portail Orange, que par le portail Canal+. En plus, avec ce décodeur Orange, cela me permet de continuer à recevoir toutes les chaines du Groupe Tf1, non disponible en ce moment, par suite du conflit entre Canal et le Groupe Tf1.

Doortje 7 octobre 2022 à 18:32

Bonsoir
J’ai demandé cette nouvelle box TV UHD l’année passée pour accéder à les chaîne Netflix et Disney + et j’ai du payer 50 euro ! Et la gratuite

Sasoa 8 octobre 2022 à 10:47

Bonjour
Orange change bien gratuitement le décodeur mais ce qu’ils ne disent pas c’est que vous n’aurez plus accès à l’option enregistrement si vous l’aviez avant.
Il faut donc repayer 10€ pour l’envoi d’un disque dur externe mais 4€/mois pour avoir cette option
Donc pour moi il n’y a plus la même offre que avant…
En sachant que j’ai bien sûr essayer par moi même avec une clé USB ou un disque dur externe impossible de le formater pour orange…
Donc j’apprends malheureusement a me passer d’une option de plus chez eux…

Monique 9 octobre 2022 à 16:51

Quand recevrons nous les nouvelles boxes et décodeurs, pour le moment aucun courriers
Merci

Sébastien 10 octobre 2022 à 16:01

J’ai changé de décodeur il y a 1 mois et on me demande 40€ et la c gratuit

MONIQUE 10 octobre 2022 à 16:58

j’ai reçu le nouveau decodeur ( noir ) Mais le precedent avait une fonction enregistrement – petit boitier à insérer- or le nouveau n’en a pas
Que dois-je faire ?

Samiz 11 octobre 2022 à 14:18

J’ai la fibre orange mais je n’ai pas de récepteur TV. Aujourd’hui je le veux mais gratuitement sans payer 40€.sa serait bien si orange le fait

francoise 15 octobre 2022 à 18:46

bonjour toujours rien recu pour la changement de recepteur tv

Eliane 20 octobre 2022 à 9:50

Madame, Monsieur,

Je reçois un courrier qui m’annonce que je vais recevoir un nouveau décodeur TV et une nouvelle Livebox.

Il es précisé que je dois renseigner un numéro de mobile dans mon espace client Orange pour que le paramétrage se fasse automatiquement sans que j’ai à saisir mes identifiants et mot de passe.

Je n’ai pas d’abonnement mobile Orange.

Que dois je faire, merci de bien vouloir me répondre.

Sincères salutations.

Eliane MATHIEU

Eliane 20 octobre 2022 à 14:06

Merci infiniment Geoffrey pour votre réponse.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

Evelyne 20 octobre 2022 à 18:12

J’ai une ancienne télé sans connection HDMI. J’ai reçu le nouveau décodeur mais malgré un adaptateur péritel/hdmi pas d’mage sur la télé . Et chez Orange on me dit qu’il faut que je change de télé!!!! Inadmissible de ne pas avoir penser que
le matériel client pouvaite ne pas supporter ce changement imposé de décodeur. Y a-t-il une solution pour éviter d’acheter une nouvelle TV? Existe-t-il des adaptateur Péritel/ hdmi pour UHD?

Fremont Véronique 21 octobre 2022 à 21:51

Je n’ai pas encore reçu le courrier de changement de décodeur d’Orange aujourd’hui de 21 j’ai demandé à changer de décodeur Orange et me demande 50 € concernant l’activation et la souscription est-ce normal

Fremont Véronique 21 octobre 2022 à 21:52

Je n’ai pas encore reçu le courrier de changement de décodeur d’Orange aujourd’hui de 21 j’ai demandé à changer de décodeur Orange et me facture 50 € concernant l’activation et la souscription est-ce normal

Christian 22 octobre 2022 à 12:03

Toujours pas de lettre pour échange décodeur blanc

Gilles 26 octobre 2022 à 23:27

On vient de recevoir ce courrier. On avait acheté 1 film qui est dans le décodeur blanc . Comment le récupérer ??? Merci

GUY 28 octobre 2022 à 9:43

J’ai reçu et installé la box et le décodeur. Tout marche sauf l’accès a l’enregistrement ou on me repond que mon contrat n’est pas compatible. En fait mon contrat continue d’être noté livebox zen. Que faire?Ne s’agirait il pas d’un problème administratif? J’attends une solution

guy 28 octobre 2022 à 10:17

J’ai reçu et installé la box et le décodeur. Tout marche sauf l’accès a l’enregistrement ou il est répondu a ma demande qu’elle n’est pas compatible avec mon offre actuelle laquelle continue d’être indiquée livebox zen. Que faire?

Stéphane 29 octobre 2022 à 18:40

J’ai installé le nouveau décodeur ce matin et oh joie suprême, j’ai accès à des chaînes que je n’avais pas avant. Coup de pub ?? Je ne dis rien pour l’instant on verra plus tard en cas de surcout je porterais réclamation pour incitation à la consommation sans consentement de l’abonné

DOMINIQUE 31 octobre 2022 à 14:06

bonjour
toujours pas de lettre pour echange de l ancien décodeur blanc

Sandrine 4 novembre 2022 à 8:44

Peut on faire changer le boîtier blanc orange pour le nouveau boîtier sans avoir reçu au préalable un courrier d’orange ?
Cdt

Cath 4 novembre 2022 à 18:23

Bonjour j’ai reçu un courrier pour me dire que je vais recevoir un nouveau décodeur merci de me dire si je peux me rendre directement dans une agence et j’ai deux décodeurs allez vous remplacer les deux décodeurs

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page