Ecran noir sur myCANAL : CANAL+ travaille sur un correctif pour les abonnés Bouygues Telecom
De nombreux abonnés Bouygues Telecom ont signalé des problèmes sur l’application myCANAL. Ils rencontrent un écran noir sur les chaînes live de l’application. CANAL+ a pris connaissance de ce bug et travaille sur une résolution.
En souscrivant à une box internet, vous pouvez profiter d’une offre TV incluse avec un accès à l’application myCANAL, si vous optez pour un bouquet chez CANAL+. L’application vous permet d’accéder aux contenus de vos chaînes sur smartphone, tablette et ordinateur gratuitement.
Mais depuis ce matin, de nombreux abonnés Bouygues Telecom ont signalé rencontrer un bug gênant sur la plateforme myCANAL. Cette dernière affiche un écran noir sur les chaînes en direct si l’équipement est connecté à une box internet Bouygues Telecom.
CANAL+ travaille sur un correctif
Le groupe de télévision a pris connaissance de ce problème et indique dans sa page assistance dédiée : « nous travaillons activement avec Bouygues à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. »
CANAL+ précise que ce bug semble concerner certains abonnés fixe Bouygues Telecom mais uniquement dans le Sud-Ouest et le Sud-Est de la France. Si vous êtes concernés, il va falloir attendre la résolution du problème qui devrait se faire dans les plus brefs délais. CANAL+ vous propose de suivre ce sujet sur son site pour être au courant le plus rapidement possible de la résolution du bug.
il est inalmissible que canal+ prenne les telespectateurs en otages pour recevoir lci ou tf1 on paye un abonnement pour recevoir
toutes les chaines on est en droit de les éxigées !!!je fait appel à la haute autoritée de la concurence pour résoudre ce probléme
le plus rapidementpossible merci
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.