Pendant la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar, les matchs de Ligue 1 et de Ligue 2 seront suspendus, et il en sera de même pour le paiement du Pass Ligue 1 d’Amazon.
Durant la Coupe du Monde de football qui aura lieu à la fin du mois de novembre, les matchs des différentes ligues seront arrêtés à travers le globe, et il en sera ainsi pour la Ligue 1 et la Ligue 2 en France.
En l’absence de match, Amazon a décidé de suspendre les prélèvements durant cette période pour son Pass Ligue 1.
Un mois de suspension
Prime Video l’a annoncé au travers d’un mail qui a été envoyé aux abonnés ce jeudi indiquant que « le prix de votre abonnement passera automatiquement de 12,99 euros/mois à 0 euro/mois pour votre échéance de paiement entre le 23 novembre 2022 (inclus) et le 22 décembre 2022 (inclus). Vous ne serez donc pas prélevé pendant cette période et le paiement mensuel sera automatiquement réactivé à compter du 23 décembre 2022 inclus ».
Une bonne nouvelle donc pour les abonnés qui pourront profiter des matchs dès la fin du mois de décembre avec notamment Paris Saint-Germain contre Strasbourg ou Nice contre Lens pour la journée de reprise.
A noter qu’Amazon suspend uniquement l’abonnement Ligue 1, si vous avez un abonnement mensuel à Prime Video, il faudra continuer à le payer puisqu’il n’y aura pas de trêve pour les films et les séries pendant cette période.
En revanche, nous n’avons aucune information en ce qui concerne le Pass Ligue 1 annuel.