Prime Video accueille trois nouvelles chaînes dont Paramount+
Prime Video accueille trois nouvelles chaînes, qui sont en réalité trois plateformes accessibles directement via l’interface de l’application. Parmi les nouveautés, on peut notamment voir Paramount+ qui est sortie ce 1er décembre.
La plateforme de vidéos à la demande par abonnement d’Amazon permet de s’inscrire à d’autres plateformes directement via son interface. Cela permet d’avoir accès à tous les contenus directement via une seule et même application.
Elles sont nommées chaînes mais n’en sont pas à proprement parler et trois nouvelles plateformes ont rejoint les chaînes de Prime Video, dont la toute nouvelle Paramount+ qui est disponible depuis ce 1er décembre.
Voici les nouvelles plateformes :
- Paramount+ : le service de SVOD de Paramount avec des productions originales, des séries, documentaires ou téléréalités issues des chaînes Showtime, Comedy Central, MTV, Nickelodeon et Smithsonian Channel ainsi qu’une grande quantité de films des studios Paramount (Indiana Jones, Le Parrain, Mission Impossible, Scream…)
- Toonami regroupe des contenus jeunesse autout des super-héros et super-héroïnes des univers DC et Marvel ou encore ceux de l’animation japonaise
- Adult Swim regroupe de l’animation pour un public plus mature avec des séries comme Rick & Morty, Samurai Jack, Robot Chicken ou Birdgirl
Paramount+ est proposée au même tarif qu’en OTT, c’est à dire pour 7,99 euros par mois et il n’est pas possible de prendre l’abonnement annuel. Toonami et Adult Swim viennent en pack pour 2,99 euros par mois au total.
Pour rappel, Prime Video est disponible dans l’abonnement Amazon Prime pour 6,99 euros par mois ou pour 69,99 euros à l’année.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.