Orange commercialisera « iSlate »: la tablette tactile d’Apple

Alors qu’Apple doit dévoiler iSlate, sa tablette tactile, à la fin du mois de janvier, Stéphane Richard a dévoilé quelques informations ce lundi matin sur Europe 1, grillant ainsi la politesse à Apple. Le numéro deux d’Orange a indiqué que la tablette tactile intégrera une webcam, qu’elle utilisera la technologie 3G et qu’Orange la commercialisera dès que possible.

« Avec la webcam, on pourra en effet se transmettre de l’image en temps réel. On va moderniser en quelque sorte ce visiophone qu’on a connu il y a quelques années« , a notamment révélé Stéphane Richard chez Jean-Pierre Elkabbach. Des informations qui ne devaient être communiqué que plus tard par Apple :

L’iSlate doit être présenté le 27 janvier prochain à San Francisco. Ce devrait être la première « tablette tactile » dotée d’un écran couleur, de 25 à 28 centimètres de diagonale. A l’instar de l’iTunes avec l’iPhone, Apple espère également développer un portail d’applications et de services, gratuits et payants.

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire