Promo Youprice
Commentaires (17)
Pieyre 10 janvier 2023 à 10:53

Pour racheter OCS il y a dû monde mais pour les chaînes dû groupe Turner il y a personne depuis le 7 décembre il sont toujours en négociation

serge 10 janvier 2023 à 16:02

terminé chaines disparue le 10/01/2023 a 16h
quand est il du prix de canal ???

liliane 10 janvier 2023 à 17:32

Bonsoir

Je ne vois plus les replay de warner tv

Bernard 10 janvier 2023 à 19:55

Bonsoir, j’ai appelé de service client de Canal vers 17h. Le gars n’était pas au courant. Rappel à 18h30 et cette fois on me confirme l’absence d’accord avec le groupe TURNER et on me propose 10 euros de remise sur février sans laisser guère d’espoir d’un retour de ces chaînes. Il y a de moins en moins de chaînes alors Le dernier qui sortira pensera à éteindre la lumière.

Georges 10 janvier 2023 à 19:56

Oui sur canal et orange ces chaînes ont disparues

kelly 10 janvier 2023 à 20:37

Are CNN and TCM definitively no longer part of Canal Plus? If so, what kind of reduction/cancellation policy is Canal Plus offering subscribers who joined largely because of these two chains?

WB TV disparue 11 janvier 2023 à 1:04

mon engagement pour ces chaine est valable jusqu’à septembre 2023
et je compte bien le faire valoir

Marie 11 janvier 2023 à 8:20

Leur façon de couper les chaînes sans préavis, sans explication sans espoir de retour est inadmissible. Aucun respect des abonnés. A 100€/mois, c’est difficile de comprendre cette situation. CNN coupé sec en plein milieu du petit déj. Plus aucune chaîne d’infos américaine. C’est fois ça sera la goutte qui fait déborder la vase.

NICOLE 11 janvier 2023 à 18:47

AUCUN RESPECT, ON NOUS COUPE LES CHAINES COMME CA DU JOUR AU LENDEMAIN SANS ETRE PREVENUS POUR LE PRIX QUE L’ON PAYE
ON PAYE DE PLUS EN PLUS CHERE ET ON NOUS SUPPRIME LES CHAINES C’EST QU’UNE HISTOIRE DE FRIC, CAR ILS S’EN FOUTENT DES CLIENTS QUI REGARDENT LES CHAINES QUI DISPARAISSENT DU JOUR AU LENDEMAIN.
PAR CONTRE,
NOUS PAYONS TOUJOURS LE MEME PRIX TOUS LES MOIS, LE PRIX NE DISPARAIT PAS DE NOS COMPTES.
JANVIER 2023 NICOLE

yves 11 janvier 2023 à 21:28

Je suis scandalisé par l’arrêt de la chaîne TCM de l’abonnement sur Canal + sans aucune information : il en avait été de même avec la disparition de la chaîne Voyage. A l’époque, j’avais longtemps hésité à annuler mon abonnement car c’était la chaîne que je préférais pour les documentaires. Aujourd’hui, c’est la chaîne de cinéma de très loin la meilleure et qui présente les films les plus prestigieux dans chaque catégorie.J’attends donc avec impatience des nouvelles à ce sujet. Sans aucune réponse satisfaisante, je cesserai mon abonnement (pourtant vieux de plus de 40 ans !!!) et je chercherai un diffuseur plus fiable et plus respectueux de ses abonnés : je souhaite que le maximum d’entre nous puisse prendre la même décision.

Lorna 13 janvier 2023 à 7:23

Cliente depuis 1985 je suis très en colère suite à l’information CNN est une chaîne que je regarde tous les jours ! J’espère qu’ils vont arriver à un accord sinon il faudrait que je pense à changer de fournisseur ce n’est pas correct de la part de Canal+ ils ne nous ont même pas informé de cette situation

Michel 13 janvier 2023 à 11:51

Tout est logique : on est dans le processus de décervelage des populations initié par les oligarques des média : TCM c’est le patrimoine impérissable du cinéma mondial contre les productions débiles qui pullulent sur les autres chaines du bouquet , donc à la trappe, des fois que ça ferait réfléchir les masses…A l’inverse on peut toujours aller sur une chaîne d’info continue de la maison-mère s’abrutir aux pseudo- commentaires des thuriféraires de la xénophobie et de l’affolement collectif , sans que le tarif ne baisse . Guignols de l’info revenez please…

Patrick 15 janvier 2023 à 13:29

C’est inconcevable cette prise en otage !!!
Nous devons payer un abonnement avec les chaînes de cinéma pour respecter le deal !!
Ce n’est pas notre problème les transactions avec les opérateurs TV
Vous devez anticiper !!! Et mettre en place un véritable bouquet de chaînes adapté à un certain prix
Le problème c’est que vous vous autorisez à modifier les règles du jeux en cours d’abonnement !!!!!

Claude 17 janvier 2023 à 16:51

Canal + joue avec le feu…J’ai lu le commentaires de Yves ci-dessus et je partage entièrement son opinion, sans prévenir canal+ a modifié ses prestations sans se soucier de ses fameux « abonnés » dont il nous vente l’alliance mirifique avec des bouquets qui se fanent de jour en jour!…Pour un prix d’abonnement qui lui ne varie pas à la baisse! Donc plus de TCM et pour moi ce n’est pas envisageable!
Je vais donc résilier pour un autre fournisseur, faîtes en de même car l’offre aujourd’hui est trés vaste

David 21 janvier 2023 à 18:09

Ça devient vraiment n’importe quoi ! On enlève, on remet, on avance, on recule ! Par contre le prix du forfait ne va que dans un sens… là c’est TCM, une autre fois c’est TF1, demain c’est quoi de prévu que je m’abonne à Antenne2 et FR3 !!!
Ras le bol ! Vraiment !

franck 25 janvier 2023 à 13:22

ra le bol du foutage de Guelle plus Warner déjà il on enlevé une chaine de ciné l’année passé ect et le tarif reste le meme et monte en juin donc bai bai ;;;;;;;

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page