Promo Bouygues Télécom
Commentaires (46)
Jérôme 10 janvier 2023 à 17:03

Merci beaucoup canal il sont même pas foutu de négociation avec le groupe tuner il sont préfère racheter OCS que avoir les chaînes dû groupe Turner canal de moins en moins intéressant

Patrick 10 janvier 2023 à 18:27

@ Jérôme : Oubliez pas de dire que Canal, avait déjà plus de 30% d’action chez OCS . Alors que chez Turner: Zéro action , donc ça n’a rien à voir .Je ne défends pas Canal , mais on vous a parlez d’un accord pour entre Turner et canal, pour distribuer les chaines de la Warner .Warner faisait payer canal+, pour distribuer ces chaines .On ne sait pas déjà combien Warner a demandé à canal+, pour pouvoir continuer à diffuser ces chaines aujourd’hui. Souvenez-vous de l’épisode avec le Groupe Tf1, qui demandait une somme phénoménale , pour continuer à diffuser leurs chaines de la TNT gratuite en plus. Et dites-moi : qu’il y a-t-il d’intéressant à voir , sur ces chaines supprimées de la Warner ? A qui vont elle manquer ? Qui les regardait ? C’est plutôt cette question qu’il faut se poser. Si la suppression de Warner TV vous a dérangé et de ne plus à regarder des séries, vous avez d’autres chaines de séries, comme Ciné Séries , Polar+, Série club, Tv Breizh , RTL9 , AB1 etc…

Stephane 11 janvier 2023 à 2:02

Bah moi, je regardais beaucoup Toonami.
Rick et Morty, Artcher…
C’est vrai que Cartoon Network, depuis pas mal d’années, c’est devenu pas terrible terrible, et les autres chaînes aussi c’est quand même pas top

Jérôme 11 janvier 2023 à 6:16

@patrick
Warner TV de bonnes série comme batwoman qui diffuse les dernières saisons hier qui diffuse
7 chaîne de moins qui sont disparue des offres canal  »’
Même qui avait 30% du capital de OCS c’est pas une excuse de racheter OCS sans le catalogue de HBO je vois pas quelle intérêt

Ils sont devenus des gros radins canal depuis l’histoire de TF1 il veule pas mettre de l’argent

Il vont pleurer pas ce que ils vont perdre des abonnés c’est normal ce trouve avec 7 chaîne en moins

Jojo 11 janvier 2023 à 8:05

@Patrick cela n’est pas parce que vous ne trouviez pas de chaines interessantes dans les chaines du groupe Turner que c’était également le cas pour tous les abonnés…les enfants par exemple perdent plusieurs chaines. J’ajoute que le prix du bouquet restent identique avec des chaînes en moins…mais si « vous » cela vous satisfait alors tout va bien.

Bernard 11 janvier 2023 à 11:14

C’est toujours le lampiste qui paie!!!

Bernard 11 janvier 2023 à 11:15

C’est toujours le lampiste qui paie!!! Et plus de TCM QUE NOUS PAYONS !!!

daniel 11 janvier 2023 à 11:15

Je regarde régulièrement TCM pour les vieux films et j’apprécie beaucoup. Difficile de savoir qui est le plus exigeant des deux entre Canal et Warner. Mais Canal nous a déjà démontré qu’ils savaient parfaitement prendre leurs abonnés pour otages (affaire TF1 notamment) et cela ne les gênent pas de spoiler momentanément ou définitivement leurs abonnés sans aucune compensation financière bien sur!!. C’est tout simplement scandaleux mais malheureusement à l’image de l’ultra capitalisme qui n’en finit pas de se comporter en dictature. C’est un ancien chef d’entreprise qui parle!!! Et pas de gauche!

lolo 11 janvier 2023 à 12:23

inadmissible, après discovery channel, S&V TV, sans même un courrier d’explication, de nouvelles chaines disparaissent du bouquet, mais avec des tarifs qui eux ne baissent pas !
ils osent appeler pour proposer de compléter mon abonnement alors que j’ai le bouquet total, donc pas foutu de vérifier le compte client avant d’appeler …
franchement, ça devient Anal+ !

Sandrine 11 janvier 2023 à 13:30

@Patrick = votre point de vue est égocentrique: personnellement, je regarde/regardais CNN International surtout, pour rester au courant de ce qui se passe aux US (mon autre pays). Sachez qu’il y a une grande communauté d’américains vivant en France, sans compter que la chaîne, étant internationale, couvre l’actualité de nombreux pays en profondeur – rien à voir avec les chaînes françaises qui focalisent sur un sujet en particulier 24/24 (ex. BFM, LCI avec la guerre en Ukraine), ou ce ne sont carrément pas des news dignes de ce nom, genre des sujets non-essentiels sur Mr ou Mme de telle ou telle région.
Bref, vous n’êtes pas tout seul.

Surtout, en ce qui concerne Canal +, ils devraient réduire le coût de l’abonnement.

George 11 janvier 2023 à 16:49

One of the reasons that I am willing to pay for the Canal + bouquet is that I am able to watch CNN news each morning. This is the only North American news broadcast on Canal +. A sad day for North American TV watchers in France.

lolo44 11 janvier 2023 à 17:42

fin de Warner TV mes les prix de canalsat ne diminue pas

SanDiego 11 janvier 2023 à 19:28

Je regardais tous les jours CNN pour être au courant des infos américaines et internationales beaucoup plus étoffées qu’en France et pour maintenir voire parfaire mon anglais

C’est absolument inadmissible, surtout que Canal n’a pas prévenu mais sait augmenter l’abonnement !!

Jean-Louis 11 janvier 2023 à 19:33

C’est scandaleux. Des chaînes intéressantes disparaissent du jour au lendemain ( CNN,TCM,…..) ..les prix restent les mêmes….Une arnaque.

nono 11 janvier 2023 à 21:37

Moi c’est simple , j’arrive a la date Anniversaire et après 22 ans de fidélité ..Bye bye

David 11 janvier 2023 à 22:35

La France, un pays qui se targue d’être un endroit où l’information prime sur la désinformation ne peut pas être fier qu’une voix aussi importante et précieuse que CNN soit étouffée pour des raisons économiques. C’est une honte de priver le public français de cette source d’information d’une grande qualité.

Valérie 11 janvier 2023 à 23:39

Inadmissible encore une fois de priver les abonnés de plusieurs chaînes d’autant que nous avons eu la surprise, au début du mois, de voir que le tarif de notre abonnement a augmenté de presque 8 euros ! Payer plus cher pour avoir moins de chaînes, merci pour le timing !!

Pascal 12 janvier 2023 à 10:38

Suite à la suppression des chaînes que nous avions nous avait imposé. J’attends avec impatience ma date d’anniversaire pour quitter ce groupe après de nombreuses années.

pierre-georges 12 janvier 2023 à 11:18

cela relève de ruptures contractuelles unilatérales par rapport à leurs usagers et à nous donc d’y mettre fin ! ces gens qui sont principalement des financiers ne pensent qu’à leurs marges et en ont rien à faire de leurs abonnés. Il devient urgent d’y mettre fin !
demande déposée à l’ARCOM, mais pourrait l’être également au Défenseur des droits et aux associations de consommateurs, voire nécessité de class actions ….

« ces derniers mois et semaines les ruptures contractuelles unilatérales des portails d’offres par les diffuseurs se multiplient … et cela sans indemnisation.
Exemple pour le groupe Canal chaînes du groupe TF1 puis du groupe Turner. J’entendais l’assurance arrogante de Mr Saada au micro de RTL Yves Calvi hier matin , du pur scandale ! Oser parler de l’intérêt de ses abonnés avec de telles pratiques est tout simplement d’un cynisme ahurissant ….
de même chez Orange pour OCS dans un jeu de chaises musicales avec le groupe Canal .
Il est évident que ces défaillances contractuelles se font au détriment des abonnés et qu’il devient urgent d’y mettre fin, ceux ci n’ayant pas pour vocation de payer les pots cassés d’un système économique qui applique sa loi de financiers brutalement au détriment des clients.
J’attends de l’ARCOM une réponse ferme et rapide en tant régulateur évidemment aussi de l’éthique des diffuseurs  ! Il est vrai que dans notre pays le cynisme a tendance à prendre de plus en plus le pas sur l’éthique, nécessitant à l’évidence une régulation … « 

pierre-georges 12 janvier 2023 à 11:22

demande déposée à l’ARCOM, mais pourrait l’être également au Défenseur des droits et aux associations de consommateurs, voire nécessité de class actions ….
mail ci dessous peut être recopié par tous et envoyé en copier coller si vous le souhaitez à l’ARCOM, au Défenseur des Droits et à des associations de consommateurs dont vous seriez adhérents
cordialement

« ces derniers mois et semaines les ruptures contractuelles unilatérales des portails d’offres par les diffuseurs se multiplient … et cela sans indemnisation.
Exemple pour le groupe Canal chaînes du groupe TF1 puis du groupe Turner. J’entendais l’assurance arrogante de Mr Saada au micro de RTL Yves Calvi hier matin , du pur scandale ! Oser parler de l’intérêt de ses abonnés avec de telles pratiques est tout simplement d’un cynisme ahurissant ….
de même chez Orange pour OCS dans un jeu de chaises musicales avec le groupe Canal .
Il est évident que ces défaillances contractuelles se font au détriment des abonnés et qu’il devient urgent d’y mettre fin, ceux ci n’ayant pas pour vocation de payer les pots cassés d’un système économique qui applique sa loi de financiers brutalement au détriment des clients.
J’attends de l’ARCOM une réponse ferme et rapide en tant régulateur évidemment aussi de l’éthique des diffuseurs ! Il est vrai que dans notre pays le cynisme a tendance à prendre de plus en plus le pas sur l’éthique, nécessitant à l’évidence une régulation … «

pierre-georges 12 janvier 2023 à 11:28

demande déposée à l’ARCOM, mais pourrait l’être également au Défenseur des droits et aux associations de consommateurs, voire nécessité de class actions ….
mail ci dessous peut être recopié par tous et envoyé en copier coller si vous le souhaitez à l’ARCOM et à des associations de consommateurs dont vous seriez adhérents
cordialement

« ces derniers mois et semaines les ruptures contractuelles unilatérales des portails d’offres par les diffuseurs se multiplient … et cela sans indemnisation.
Exemple pour le groupe Canal chaînes du groupe TF1 puis du groupe Turner. J’entendais l’assurance arrogante de Mr Saada au micro de RTL Yves Calvi hier matin , du pur scandale ! Oser parler de l’intérêt de ses abonnés avec de telles pratiques est tout simplement d’un cynisme ahurissant ….
de même chez Orange pour OCS dans un jeu de chaises musicales avec le groupe Canal .
Il est évident que ces défaillances contractuelles se font au détriment des abonnés et qu’il devient urgent d’y mettre fin, ceux ci n’ayant pas pour vocation de payer les pots cassés d’un système économique qui applique sa loi de financiers brutalement au détriment des clients.
J’attends de l’ARCOM une réponse ferme et rapide en tant régulateur évidemment aussi de l’éthique des diffuseurs ! Il est vrai que dans notre pays le cynisme a tendance à prendre de plus en plus le pas sur l’éthique, nécessitant à l’évidence une régulation … «

pierre-georges 12 janvier 2023 à 11:30

Défenseur des Droits que services publics, ne couvre pas les litiges contractuels privés, donc ARCOM et Association de consommateurs … ou envisager des class actions …

Eric 12 janvier 2023 à 16:29

C’est honteux. Abonné depuis plus de 10 ans chez Canal avec comme intérêt les classiques du cinéma hollywoodien des années 30 aux années 90 que seule TCM proposait. Tout un pan de cinéma qui s’évanouit de mon abonnement. Encore une fois une affaire de gros sous. Depuis que Bolloré a pris la tête de Canal + c’est de pire en pire

Danielle 12 janvier 2023 à 16:49

Je regardais beaucoup TCM et CNN me semble une chaîne d’information importante.
Comment Canal+ peut se permettre de tout couper sans prévenir sans tenir compte de l’avis des téléspectateurs et qui plus est sans modifier le coût de l’abonnement ?
Nous sommes des marionnettes dans les mains de ces grands groupes.
Comment nous faire entendre ?

Sylvie 12 janvier 2023 à 18:25

Il y a 2 jours, j’ai appris, en voulant regarder mon enregistrement fait sur WarnerTV, que « cette chaîne ne fait plus partie de l’offre Canal+ » .
Idem, plus de CNN…

Constat : Fin de Cartoon Network, Boomerang, Boing, Toonami, TCM, WarnerTV et CNN, mais les prix de Canal+/Canalsat ne diminuent pas !!!
Et quand on choisit des packs, certaines chaines sont en double…

Sympa pour les anciens abonnés et leurs petits enfants, même s’ils n’ont pas toujours le nez collé à l’écran !!!
J’ose espérer, bien qu’ayant modifier mon abonnement il y a quelques mois, un dédommagement !

Sebastien 13 janvier 2023 à 0:08

Encore une fois canal se fou de c’est abonnés bordel tout les mois on paye et sa depuis des années je me rappelle encore du vieux décodeur ou on payer vraiment pour quelques choses maintenant limite du foutage de gueule svp canal remettez nous les chaînes perdu ou faites un geste au abonné qui regardez c’est chaîne vous savez qui regarde quoi

Charles 13 janvier 2023 à 6:05

Je suis abonné depuis que Canal satellite existe !
Trop c’est trop ! La suppression de TCM la meilleure chaîne proposant des vieux films est définitivement la goutte de trop qui fait déborder le vase !!! CNN disparue également … Mais le prix de l’abonnement reste le même, ou augmente !
La résiliation approche à (très) grands pas !

LeGallois 13 janvier 2023 à 17:03

CNN & TCM sont « free to air » et disponible sur le satellite en dehors du service Canal. Refaire un scan complet des chaînes (pas une rapide) et regarder dans la liste ou se trouve ces chaînes. P. ex chez moi CNN est 1782.

Liliane 13 janvier 2023 à 18:21

Quelle déception, canal devrait penser à ses fidèles clients des années 1980 et qui sont toujours présents.nous supprimer des chaînes comme Warner TV c’est vraiment pas sympa .ou est le temps ou l.on nous offrait des jeux de carte, tee-shirts, magrets à coller sur le frigo nostalgie nostalgie

Bernie 13 janvier 2023 à 19:31

comme plusieurs personnes viennent de le dire, je suis furieuse de ne plus avoir CNN,excellente chaine d info internationale avec des reportages en profondeur sur divers sujets, et de perdre aussi TCM et ses films rares. et sans etre prevenu alors qu on est inondés des mails de Canal pour ses films et series…

Michèle 13 janvier 2023 à 21:36

Mes enfants vivent aux USA. CNN donnent des nouvelles internationales et permet d’améliorer son anglais !Certains sports ont aussi disparu ! La résiliation est à considérer de près Nous avions souscrit à canal dès sa création!!!

Delphine 13 janvier 2023 à 22:25

Canal ne prévient pas ses abonnés, quelle honte.
7 chaînes de moins pour le même prix,qui accepte ça de nos jours ??

Vu qu’ils ont acheté OCS, on aura droit à ces chaînes à la place bien sûr!!!

Perso je regardai beaucoup toonami pour les animés DC qui ne sont pas diffusé ailleurs et Warner pour les séries, notamment celles de Simon Astier,dont je ne verrai pas la fin….

Pénicilline 14 janvier 2023 à 0:23

C’est là où je suis content de ne pas être engagé avec Canal. Je vais garder Canal Sport. Pour le reste de leur catalogue il est trouvable ailleurs. Depuis Bolloré Canal sent le sapin. Je leur donne 5 ans.

PénicillineMST 14 janvier 2023 à 0:24

C’est là où je suis content de ne pas être engagé avec Canal. Je vais garder Canal Sport. Pour le reste de leur catalogue il est trouvable ailleurs. Depuis Bolloré Canal sent le sapin. Je leur donne 5 ans.

PénicillineMST 14 janvier 2023 à 0:30

Sous peu les chaînes perdues par Canal seront disponibles sur Amazon Prime. Canal n’a plus aucune exclusivité mis à part le sport.

finito 14 janvier 2023 à 15:04

Finito , a date butoir je me casse , c’est devenu n’importe quoi même pas une baisse du forfait c’est lamentable , qu’ils coulent canal

Albert 14 janvier 2023 à 15:28

Mépris des abonnés! Les chaînes apparaissent ou disparaissent sans information auprès des clients. Internet et l’anonymat permettent n’importe quoi !

Thierry 15 janvier 2023 à 9:40

Voilà après ESPN, que j’adorais, qui montrait des vieux match,supprimé, voilà maintenant TCM une des rares chaînes où on pouvait encore voir des vieux films, avec Steve McQueen, John Wayne, Henry fonda, Kirk Douglas etc etc
Je crois que c’était la chaîne que je regarder le plus…
À vouloir faire du sous Netflix, en oubliant que y’a pas que des jeunes qui regarde la télé, et qui aime aussi les anciens films, pas que les nouvelles séries dans les trois cœurs nous plaisent pas, Canal n’aura plus grand monde !

Sophie 17 janvier 2023 à 10:23

Moi j’ai un enfant handicapé qui ne comprends pas pourquoi il n’a plu ses chaînes préférés !!!!!! Ma vie est déjà compliquée mais vous me l’a rendait encore plu dure !!!! Merci beaucoup pour le côté humain !!!!! L’argent tue!!!! Bravo à vous!!!!! Je vais arrêter mes abonnements qui ne me servent plu à rien!!!! Vives les DVD!!!!

Patrick 18 janvier 2023 à 8:54

Bonjour à tous
Oui encore des chaînes supprimée mais l’abonnement lui ne baisse pas comme avec le conflit avec tf1.
Pour moi canal+ et canal sat cela devient vraiment moins que rien le matin levé tôt je zappe sur les chaînes cinéma et je vois téléfilm à la con film russe polonais et autres .Je peux dire une chose c’est que la qualité des films et programmes à fortement perdu sur tout les front .
Tout cela que moi personnellement j’ai convaincu ma femme de préparer le recommandé afin d’arrêter cet abonnement très cher pour voir principalement de la merde .

Nadine 18 janvier 2023 à 8:56

Je viens de m’entretenir avec CANAL +, ils m’ont infirmé qu’ils étaient toujours en discussion avec LA TURNER et que cela pouvait durer 4 semaines. Donc j’ai demandé une remise. Ils devraient normalement me faire 1 mois gratuit. C’est quand même scandaleux de supprimer ces chaînes.

Alain 18 janvier 2023 à 21:09

Bonjour
UNE HONTE!!!
Supprimer TCM, WarnerTV !!!

Si pas de reprise j’arrêterai mon abonnement !

Julie 19 janvier 2023 à 23:17

Pour les abonnés de Canal satellite en manque de CNN : go to Channel 1000.

Samuel 21 janvier 2023 à 13:44

Je comprends pour les chaînes enfants, mais des chaînes cinémas TCM et Warner Tv la non ! En plus ils suppriment des chaînes en d’un bouquet sans un mot et même pas de dédommagement ou une réduction si tu pleure pas ! Honnêtement canal ce n’est plus ce que c’était avant.

abel 22 janvier 2023 à 17:01

Après l’affaire TF1, c’est TCM et autres chaînes, OCS, bref l’offre CANAL+ satellite diminue en choix et nombre de chaînes « cinéma » sans baisse du montant de l’abonnement. Je me pose la question à savoir pourquoi rester chez Canal+ d’autant plus que nous ne sommes pas prévenus. Respect du client: nul!

Americo Suarez 22 janvier 2023 à 21:56

Bonsoir je voulais savoir quand est-ce que vous allez rétablir le groupe tuner des chaînes de canal+

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page