Orange pourrait étudier l’acquisition d’au moins une fréquence sur la TNT si un appel d’offres était organisé pour les deux canaux vacants, selon l’agence de presse Reuters.
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel réfléchit à la réaffectation des deux canaux de la TNT payante abandonnés par Canal J et AB1, sans pour autant avoir décidé de l’organisation ou non d’un appel d’offres.
« Au cas où il y aurait une réattribution des fréquences de la TNT, Orange regarderait le dossier pour au moins une de ses chaînes« , a déclaré une cette source proche du dossier à l’agence de presse.
Une porte-parole du groupe n’a pas souhaité faire de commentaire à ce stade.

Commentaires