RED Fibre Niël
Commentaires (2)
Rico El Gringo 76 21 janvier 2010 à 0:19

Ouaip! Pas de tarifs et pas de lien qui permettrait dans savoir plus…
Je crois que markéting’ment parlant, Orange s’est peut etre légèrement précipité, ds le sens que lorsqu’un nouveau bouquet nait, le protocole veux que ces chaines soient en clair au moins pdt 3 semaines…
Si l’on compte que Orange a déjà prévu de les rendent accessible à tous jusqu’au 7 Avril, cela voudrait dire que ce fameux bouquet va etre officialisé/opérationnel qu’aux alentours de mi-mars!!?!!
+ de 2 mois de gratuité sur une nelle option, ce serait une première!

ific 21 janvier 2010 à 0:42

Impossible en effet d’en savoir plus. Les canaux sont déjà attribués mais ils ne supportent aucune chaîne africaine. Je pense qu’ils ont confondu Coupe d’Afrique des Nations (sur OS pour les abonnés à cette chaîne, sur Orange Sport Event pour les autres) et lancement de télévisions africaines… Attendons mars pour en savoir plus et espérons qu’ils respecteront le protocole en cas d’arrivée de nouvelles chaînes.

« La meilleure information est celle que l’on peut obtenir et vérifier et non le fruit d’un coup médiatique. »

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page