Orange annonce, via l’e-mag TV des abonnés de janvier, que le Bouquet Africain sera lancé très prochainement sur Orange TV. Ce nouveau bouquet sera composé de 7 chaînes. Ces dernières se situeront entre les canaux 381 à 388 et seront accessibles gratuitement jusqu’au 07 avril 2010.
Cependant l’e-mag ne précise pas quand ces chaînes seront disponibles et à quel prix sera commercialisé ce nouveau bouquet.

Commentaires