Commentaires (6)
ific 21 janvier 2010 à 18:47

Merci de ces informations et chapeau à Orange qui a le courage d’anticiper un abonnement à un nouveau bouquet. Plus de deux mois gratuit c’est un record. Ne nous emballons pas poutant, car c’est juste pour attirer des personnes qui n’ont pas l’habitude de s’abonner à quelque chose (manque de moyens, plus intéressés par le satellite…).
Une suggestion : faites en de même pour la TNT payante si jamais vous acceptez de la reprendre un jour.

IFIC

le citron vert 21 janvier 2010 à 22:35

finalement 8 chaines donc plus interessant que les autres FAI!

Alex 2 février 2010 à 18:47

Merci à Orange même comme j’ai été informé par hasard.. Mais la question que je me pose c’est de savoir si cette offre sera limitée à ce bouquet ou bien y aura t-il aussi un bouquet premium africain avec CANAL 2,STV2,EQUINOXE,AFRICABLE, etc, comme chez FREE,SFR et Bouygues à 10€??

RitaFlower 9 août 2011 à 17:42

POur le Bouquet Africain,pensez à proposer les autres pays d’Afrique Anglophone et ne pas se limiter à la Diaspora Francophone.Merçci d’y penser pour vos futurs offres pour toucher un plus large public partout en AFRIQUE.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page