SkyShowtime termine son déploiement en Europe à la fin du mois et ne sera pas disponible en France

SkyShowtime va terminer son expansion en Europe à la fin de ce mois de février avec l’Espagne et Andorre. La plateforme ne sera pas disponible en France où nous pouvons déjà accéder à une partie des programmes via Paramount+.

Le déploiement de SkyShowtime se poursuit. La plateforme est disponible dès aujourd’hui en Albanie, République Tchèque, Hongrie, Kosovo, Macédoine du Nord, Pologne, Roumanie et Slovaquie. Il s’agit du plus grand déploiement pour la plateforme mais qui marque également bientôt la fin de celui-ci.

Un lancement sur plus de 20 marchés en 5 mois

En effet, le déploiement européen de SkyShowtime se terminera le 28 février prochain avec l’arrivée de la plateforme en Espagne ainsi qu’en Andorre, après avoir été lancée sur plus de 20 marchés en un peu plus de cinq mois.

Le déploiement a débuté en septembre de l’année dernière dans les pays nordiques avec la Finlande, le Danemark, la Norvège ainsi que la Suède. Il s’est poursuivi ensuite avec les Pays-Bas et le Portugal en octobre puis d’autres marchés avant d’arriver ce 14 février en Europe centrale et en Europe de l’Est.

Où retrouver les programmes en France ?

SkyShowtime ne semble donc pas prévu dans les autres marchés comme la France, l’Italie, l’Allemagne, la Belgique… Pour autant, l’Hexagone et les pays voisins ne sont pas tout à fait privés des programmes proposés dessus. La plateforme est une coentreprise entre Comcast et Paramount Global, qui regroupe les programmes d’Universal ainsi que ceux de Paramount.

La plateforme abrite les programmes de Nickelodeon, DreamWorks Animation, Paramount+, Showtime, Sky Studios et Peacock. Une grosse partie des contenus est donc disponible dans nos contrées, à part ceux de Sky Studios ou encore Peacock. Les programmes de Comcast sont proposés par le service de replay Universal+ et Paramount+ propose également les contenus de Showtime.

Cependant, le prix est bien plus élevé. SkyShowtime est proposé à 5,99 euros par mois avec une promotion pour les nouveaux abonnés à seulement 2,99 euros par mois. Bien loin des 7,99 euros par mois de Paramount+ auxquels il faut ajouter les 5,99 euros par mois d’Universal+.

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *