Depuis le début de l’année, Orange cinéma séries accueil sur ces différentes chaînes de nouvelles séries. Petit tours d’horizon avec le site d’Orange cinéma séries.

Synopsis: Au Botswana, Mme Precious Ramotswe s’apprête à réaliser son rêve: devenir détective. Grâce à la vente de bétail léguée par son père en héritage, Précious Ramotswe ouvre son agence. Un défi courageux que la jeune détective tient à relever pour honorer son payas. Entre une histoire d’enlèvement d’enfants, un trafic de diamants, des réseaux de sorcellerie ou encore l’infidélité d’un époux, The N°1 Ladies’detective Agency va avoir du pain sur la planche…

Synopsis: Comme tous les étés depuis 10ans, pierre, Alex et Matteo se retrouvent sur l’île de leurs vacances. Au menu: farniente à la plage, balades en bateau, sorties en boîte et … drague! Justement les coeurs de la superbe Cynthia et de sa cousine Daphné sont à prendre…

Synopsis: Plongez dans le quotidien des flics de Los Angeles comme jamais auparavant. C’est à bord des voitures de police et sur les scènes de crimes que Southland embarque le téléspectateur. Dispute conjugale, bébé abandonné, cadavre dans une allée… Des bas fonds de Los Angeles aux plages de Malibu, les situations sont autant de cas désespérés pour des policiers qui, eux aussi, ont leurs failles.
Prochainement vous pourrez retrouver sur Orange cinéma séries:

Synopsis: Jonathan Armes a beau être maladroit, timide et névrosé, trentenaire et alcoolique, il n’en a pas mois décidé de devenir détective privé à New York, et ce, sans aucune expérience. C’est en effet la seule solution qu’a trouvée ce jeune romancier en panne d’inspiration pour tromper son ennui… et pour se remettre d’une rupture sentimentale.

Synopsis: Capadocia retrace la vie de femmes incarcérées au sein d’une toute nouvelle prison mexicaine ultra-moderne baptisée « Capadocia ». Deux forces s’y affrontent : à l’intérieur, les relations brutales qui peuvent lier les prisonnières, et à l’extérieur, les politiciens et opportunistes qui profitent de cette manne ouvrière sous-payée. Réalisme oblige, certaines histoires sont inspirées d’évènements qui se sont produits au pénitencier de Santa Marta Acatitla, près de Mexico, et certaines figurantes de la série sont mêmes de vraies prisonnières.

Synopsis: Walter White fait son retour avec une 2ème saison encore plus trash que la 1ère ! Bryan Cranston, l’interprète de ce professeur atteint d’un cancer en phase terminale, parvient sans aucun mal à faire oublier son rôle du patriarche de Malcolm.
Soyez le premier à poster un commentaire
Partagez votre avis et participez à la discussion en laissant un commentaire ci-contre.