Altice Media : création d’un pôle Entertainment
Il y a du mouvement au sein de la branche médias d’Altice, la maison mère de BFM, RMC et SFR. Un pôle Entertainment a vu le jour et il regroupera l’ensemble des offres des chaînes, de la plateforme RMC BFM Play ou encore des réseaux sociaux.
Altice Media a annoncé la création d’un pôle Entertainment en son sein. Pas de grand chamboulement à prévoir, ce nouveau pôle réunira l’ensemble des offres documentaires, magazines, programmes de flux, de divertissement des médias du groupe et cela sur tous les supports, d’après CB News.
Miser sur la plateforme RMC BFM Play
Ce nouveau pôle, qui regroupera les différents supports des chaînes, la TV, la plateforme RMC BFM Play et les réseaux sociaux, est placé sous la direction de Stéphane Sallé de Chou qui était jusqu’à maintenant le directeur général de RMC Découverte et RMC Story.
L’objectif est de renforcer la stratégie des contenus des marques d’Altice Media. Les succès à la télé serviront ainsi à pousser la plateforme numérique du groupe de Patrick Drahi ainsi que les différents comptes des chaînes sur les réseaux sociaux. De quoi coller aux nouveaux usages des téléspectateurs qui ne se contentent plus seulement de la télévision en linéaire.
De plus, une équipe Digital & Marketing va être mise en place pour animer les réseaux sociaux du groupe notamment pour générer du trafic vers la plateforme RMC BFM Play.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.