Le cinéma asiatique est de nouveau à l’honneur sur Orange TV
Pour la seconde année consécutive, Orange annonce qu’Orange cinéma séries se met aux couleurs du Festival de Deauville Asie avec une programmation spéciale autour des réalisateurs Takashi Miike et Kim Ki-Duk, de la trilogie « Infernal affairs » et « Dead or Alive » …. Ce festival se déroulera du 10 au 14 mars.
Sur Orange Cinéchoc:
Le mois Takashi Miike
La trilogie « Dead or Alive » – Takashi Miike livre avec Dead or Alive une trilogie sur le thème de la renaissance et de la création d’un nouveau monde.
« Sukiyaki Western Django » (film inédit), « Audition » et « Ichi the Killer »
Le cycle Full contact Honk Kong
« The Mission », réalisé par Johnnie To, la trilogie « Infernal Affairs » de Wu jian dao couronnée sept fois aux Hong Kong Film Awards)
Sur Orange Cinénovo:
Le cycle cinéma d’ailleurs : Corée du Sud
« Locataires » et « Printemps, Été, Automne, Hiver… et Printemps » réalisé par Kim Ki-duk, « Jiburo », réalisé par Lee Jeong-hyang, et enfin « Le Roi et le Clown », réalisé par Lee Jun-ik
Le cycle Director’s cut Jia Zhangke
« Still Life », « 24 City » (film inédit) et « The World »
Les sites d’Orange se mettent aussi aux couleurs le Festival du Film Asiatique de Deauville. En effet les internautes pourront découvrir un dossier spécial sur le Festival du Film Asiatique de Deauville, avec notamment la présentation du Festival, la liste des films en compétition et la présentation du Jury, sur orange.fr. Le portail institutionnel du Groupe (orange.com) mettra quand à lui en avant ce festival et l’engagement d’Orange en faveur du cinéma. Ces contenus seront accessibles sur le web et le mobile : http://www.orange.com/deauvilleasie2010.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.