Des opérateurs de téléphonie mobile décidés à contrer l’AppStore

L’AppStore, le catalogue des applications d’Apple, inquiète de plus en plus les opérateurs de téléphonie mobile.
Ainsi, selon MacPlus, certains opérateurs (plus d’une vingtaine) se sont regroupés pour créer une plate-forme ouverte commune, qui permettra de livrer des applications pour tous les utilisateurs de téléphones mobiles.

Parmi ces opérateurs, tous les poids-lourds du secteur sont présents, comme Orange, Telefonioca, Vodafone, AT&T, NTT…

Mais ne rêvons pas trop rapidement : il faudra certainement beaucoup de temps avant de voir une application sortir de ce groupement.

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire