Comme précédemment annoncé, la chaîne Mezzo, consacrée à la musique classique, va lancer une version en Haute Définition. C’est donc le 1er avril que cette déclinaison apparaîtra sur les écrans français, selon Satmag.
La chaîne proposera aux téléspectateurs 270 heures de nouveaux contenus, en HD native.
J’crois que Orange est pressé de rien(surtout en hd)! ou bien c’est nous qui sommes à cran toute l’année…
Mezzo n’est plus l’exclusivité de Canalsat. Orange est donc autorisé à reprendre cette chaîne si ils le désire. Mais il faut négocier pour avoir les droits de diffusion et c’est particulièrement long à obtenir. Je vous invite à faire preuve de patience.
Et pour faire mesure, j’aimerais que quelques déclinaisons de MTV et d’autres chaînes musicales rejoignent notre bouquet télévision. Cependant il semblerait que notre FAI ne soit pas pressé. Ce qui est particulièrement agaçant.
MEZZO. vite sur le bouquet orange !!!!
Bonjour,
Il faudrait la version SD sur le bouquet Orange.