C. Albanel pourrait intégrer l’équipe de S. Richard

Bien qu’attendue à la Bibliothèque Nationale de France, l’ancienne ministre de la culture et de la communication, Christine Albanel, devrait finalement atterrir chez France Télécom, selon une information du Figaro. « C’est la surprise de la nouvelle équipe, qui sera présentée jeudi prochain lors de la publication des résultats 2009 de France Télécom par Stéphane Richard. Ce dernier sera intronisé directeur général le 1er mars, tandis que l’actuel PDG Didier Lombard demeurera président« , indique le quotidien. Ce dernier précise aussi que Christine Albanel « devrait occuper un poste vaste et important autour de la communication et des contenus« .

J
Julien
Expert télécom · AlloForfait

L'expert des bouquets et actus TV

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. fanch 22 février 2010
    Si tous les UMP à recaser finissent à Orange, il va falloir créer des postes après les régionales. Et comme en général, ce n'est pas ceux qui ont le plus de compétences à qui s'est proposé, Orange va bientôt avoir la même image que TF1.
  2. olu 21 février 2010
    La hiérarchie chez FT n'est constituée que de Quiches ; c'est limite in pléonasme ...
  3. G30 19 février 2010
    C'est la ministre de l'inculture plutôt. Et je la vois mal intégrer FT tellement c'est une quiche en nouvelle techno.

Laisser un commentaire