Orange lancera bientôt une offre quadruple play

Orange a annoncé aujourd’hui qu’il s’apprêtait à lancer dans les prochaines semaines une offre quadruple play (qui combine une offre triple play avec une offre de téléphonie mobile), selon Libération.

Gervais Pellissier (directeur financier du groupe) a ainsi indiqué que « Chacun se prépare à l’arrivée d’un quatrième opérateur en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple play qui a été lancé l’année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent« .

B
Baptiste
Expert télécom · AlloForfait

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Laisser un commentaire