Avant-première: le HTC Desire chez Orange dès avril 2010
Orange annonce qu’il commercialisera le HTC Desire à 99 euros avec un forfait Origami en version plus et proposera ainsi à ses clients un mobile sous Android avec un vaste éventail de fonctionnalités multimédia.
Le HTC Desire, dernier né de HTC, sera disponible en avant-première chez Orange en avril 2010 à 99 euros avec la souscription d’un forfait Origami en version plus à partir de 39,90 euros par mois pour un engagement de 24 mois.
Fonctionnant sous Android, le HTC Desire offre un usage optimisé des services multimédia grâce à ses nombreux widgets HTC et aux services Google tels que Recherche Google, Google Maps ou Gmail.
Avec son écran AMOLED de 3,7 pouces multipoint, considéré comme l’avenir des écrans LCD, le HTC Desire permet d’accéder de façon optimale à la télévision sur mobile et propose l’une des meilleures expériences Internet sur mobile grâce notamment à son puissant navigateur Chrome Lite et son écran très réactif.
Le HTC Desire embarque l’ensemble des services Orange tels que la TV d’Orange avec un accès à plus de 60 chaînes TV en live, les services Orange Maps, Orange Photo, Orange Messenger ainsi que l’accès à l’Application Shop d’Orange, plateforme de téléchargement de jeux et d’applications mobiles Orange.
Tout comme les autres mobiles Android, le HTC Desire intègre également la plateforme Android Market permettant aux utilisateurs de « personnaliser » leur mobile en téléchargeant de multiples applications 2.
Le HTC Desire fonctionne avec un processeur Snapdragon de 1GHz, idéal pour les smartphones. Combiné avec un trackpad optique (pavé tactile de navigation), l’interface utilisateur et la navigation sur internet deviennent plus simples et plus fluides.
Le HTC Desire sera disponible en exclusivité pendant deux semaines dans les Agences France Telecom, les magasins Mobistore, les revendeurs partenaires et sur le site orange.fr.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.