France Télévisions va lancer son service de rattrapage pour tous

Actuellement, le service de télévision de rattrapage du groupe public France Télévisions est accessible seulement aux abonnées Orange mais cette exclusivité prendra rapidement fin.

En effet, France Télévisions a annoncé via Laurent Souloumiac, son directeur des services interactifs, le lancement prochain d’une plateforme de rattrapage sur internet, à l’image de ses concurrents TF1.fr et M6 Replay.

Cette plateforme centralisera tous les programmes (fictions, information, magazines) des différentes chaînes du groupe (France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô). L’exclusivité accordée à Orange prend fin le 21 Avril 2010, elle ne sera donc pas reconduite mais le service devrait être maintenu, de manière non exclusive.

Le groupe public n’a pas communiqué sur ses projets à propos de la télévision de rattrapage sur les box des opérateurs.

SD
Sylvain Darrouzes
Expert télécom · AlloForfait

Fondateur d’AlloForfait, il a développé le site pour aider les consommateurs à comparer plus facilement les offres télécoms. Son travail porte sur l’analyse des forfaits mobiles, des box internet et des nouveautés des opérateurs, avec l’objectif de rendre chaque offre plus claire, plus lisible et plus simple à choisir.

Restez informe

Ne ratez aucune info

Retrouvez nos alertes promos et nos analyses en temps reel sur les reseaux, ou recevez le recap directement par email.

Commentaires

  1. lermite 11 mars 2010
    Bonne nouvelle, mais encore faut il que les fai alternatifs payent pour le service.

Laisser un commentaire