France Télécom enregistre 150 millions d’actions supplémentaires dans le cadre de son Programme d’ADR
France Télécom annonce dans un communiqué le renforcement de son Programme d’ADR (American Depositary Receipt) avec l’enregistrement de 150 millions d’ADR supplémentaires auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC).
Le Programme d’ADR de France Télécom est un programme sponsorisé de niveau 3 (Level three). Les ADR sont cotés sur le New York Stock Exchange sous le code FTE.
En tant que dépositaire des ADR, la Bank of New York Mellon informera le marché de la date effective de la réouverture du carnet d’ordres du Programme d’ADR de France Télécom. La date attendue de réouverture est le 15 mars 2010. Le formulaire d’enregistrement des ADR (F-6) sera déposé ce jour auprès de la SEC.
Gervais Pellissier, Directeur Général Adjoint, en charge des Finances du Groupe, a déclaré : « Cette étape importante que constitue la réouverture du carnet d’ordres du Programme d’ADR de France Télécom souligne l’implication du Groupe auprès de ses investisseurs nord-américains. France Télécom a depuis de nombreuses années une base actionnariale solide en Amérique du Nord. Nous pensons que le renforcement de notre programme d’ADR améliore le service offert à nos investisseurs existants et futurs. Nous avons l’intention de gérer ce programme dans une dynamique de long terme afin de répondre au mieux aux besoins de nos actionnaires. »
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.