RED by SFR
Commentaires (2)
ific 17 mars 2010 à 1:57

Certains sceptiques ne croyait pas à l’arrivée de France O cette année. Le CSA vient de les faire mentir, alors bienvenue à la chaîne française d’outremer.
Cependant, la logique aurait voulu qu’elle reste sur le canal 20 et que les autres chaînes locales soient regroupées sur les canaux 21 à 29, espérons que cette erreur sera réparée avant 2020 et que le canal 34 recevra une nouvelle chaîne payante comme l’exige les choix gouvernementaux…

IFIC

Rico El Gringo 76 19 mars 2010 à 13:45

Sceptique!!! Veux pas dire que l’on y croit pas… Le projet tergiverse quand mème depuis plus d’un an et demi! Quant on voit la manière dont sont faites certaines annonces(officielles&gouvernementaux), on peux juste avoir des doutes…sur la volonté par ex.
Effectivement avant d’avoir une nelle chaine payante, laissons à qui de droit le temps et le choix indénombrable de trouver à « France 0 » son canal définitif…

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page