Promo Bouygues Télécom
Commentaires (4)
lermite 18 mars 2010 à 19:15

Si Bolloré pouvait aussi changer les programmes… ouf !

G30 19 mars 2010 à 0:23

Ce n’est pas la pire chaîne niveau programme, Direct 8 est bien pire je trouve

ific 19 mars 2010 à 1:38

Ils ont fait preuve de sagesse en proposant de reprendre une chaîne existante. Au moins, il n’est plus nécessaire de partir de rien pour Bolloré et les investissements sont moins importants qu’en se lancant dans l’exploitation d’une chaîne entièrement nouvelle (comme ils le souhaitaient à l’origine).
La programmation de Direct 8 est inégale mais pas complètement nulle quand à Virgin 17, elle n’a pas changé depuis son lancement (depuis le lancement de la TNT avec Europe 2 TV), il est temps de procéder à des modifications mais gardons à l’esprit que Bolloré ne proposera pas la qualité que l’on trouve chez France Télévision, Canal+ ou Orange. Leur moyens ne sont pas énormes et ils se contenteront certainement de proposer un minimum syndical dans leurs émissions aussi bien pour Virgin 17 que pour Direct 8. Espérons qu’ils ne céderont pas trop la place au multirediffusions… sinon ces deux chaînes sont condamnées car sans imagination.

IFIC

Rico El Gringo 76 19 mars 2010 à 14:24

Elle a déjà un sacré historique cette chaine en si peu de temps!! Si énième modification il y a, c’est surement que ses prochains propriétaires l’a trouve tjs potentiellement intéressante…
Lagardère l’aurait-elle mise en difficultés?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page