Orange a envoyé un sms ou un courriel à certain de ses clients indiquant la fin du service de téléphone par Orange Messenger by Windows Live. L’arrêt est prévu pour la fin du mois.
Si vous êtes possesseur d’une ligne téléphonique VoIP ne vous inquiétez pas. En effet, le téléphone par la livebox continuera toujours sans soucis pour vous.

Commentaires