Hier, la chaîne Direct 8 a organisé une petite réception pour fêter les 5 ans de la chaîne. Nos confrères de Satmag étaient présents et nous ont relaté les principaux faits qui s’y sont déroulés.
Jean-Christophe Thierry (président de Bolloré Média) a annoncé lors de la conférence que la version HD de la chaîne arrivera le 1er avril sur les réseaux câble, satellite et ADSL. Parallèlement à cela, il a annoncé aussi que la chaîne locale Direct Azur, qui diffusera sur la zone située entre Menton et Porquerolles, sera lancée fin 2010.
Yannick Bolloré (directeur des programmes de Direct 8 ) a lui reparlé du rachat de Virgin 17 qui était en cours. Il a assuré que la thématique musicale serait conservée, mais qu’un changement de nom était prévu. Une modernisation de la charte de la chaîne va être demandée.

Commentaires