Promo Bouygues Télécom
Commentaires (5)
ific 1 avril 2010 à 18:49

Le CSA anticipe le mécontentement des téléspectateurs en lancant un nouvel appel à candidature pour la TNT payante. C’est très bien.

Nous espérons tous qu’Orange choisisse la meilleure chaîne susceptible de répondre à nos envies et apte à satisfaire le CSA. Pour ce qui concerne la LFP, je doute que son projet soit retenu vu sa trop grande spécialisation foot qui satisfait une partie des téléspectateurs et non le grand public. Voyons comment cela évoluera dans les prochaines semaines.
Et il ne faut pas oublier qu’un seul canal est libre pour le moment le 37 sauf si ,profitant de l’occasion, le CSA ouvre de nouveaux canaux…

IFIC

sergio19 1 avril 2010 à 20:33

orange devrait plutôt faire un mix de ses chaines avec du sport et du ciné

ific 2 avril 2010 à 0:14

C’est un bon plan de prendre le meilleur de d’OCS ou d’OS et ainsi créer une chaîne équivalente à TPS Star, et pourquoi ne pas acquérir la chaîne existante ?
A ce sujet, les investissements sont peu importants et Orange pourra, en optant pour cette formule, être présent sur la TNT payante et plaire à un plus grand nombre de téléspectateurs… Et si j’étais eux ou Bolloré (qui va racheter Virgin 17), je le ferais et basta.

IFIC

johnjohn 2 avril 2010 à 9:23

Juste un petit commentaire, ce n’est pas HD Numérique qui a donné cette info mais http://www.tvnt.net le site de la TNT. Je me permets cette remarque car je travaille avec l’équipe de ce site et je sais qu’ils ont eu la primeur de l’info 😉

Sylvain 2 avril 2010 à 12:47

C’est Satelifax qui a sorti l’info en premier donc je ne pense pas qu’on puisse réclamer la primeur d’une info dans ce cas là.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page