Le catalogue de MYTF1 va s’enrichir en novembre avec la nouvelle saison de la Star Academy, les NRJ Music Awards ainsi que Superpapa. Noël commence aussi à s’inviter sur la plateforme de replay du groupe TF1 avec Noël… et plus si affinités. Voici le programme des nouveautés du mois en détail.
En novembre, plusieurs nouveaux programmes seront disponibles sur MYTF1, la plateforme de vidéo à la demande du groupe TF1. Il y en aura pour toute la famille avec du divertissement (Star Academy, NRJ Music Awards), du foot avec les matchs de qualification pour l’Euro France – Gibraltar et France – Grèce.
Noël pointe aussi le bout de son nez avec Noël… et plus si affinités et vous retrouverez également de l’humour avec les spectacles de Kev Adams (Miroir) et Maxime Gasteuil (Retour aux sources).
Les nouveautés de MYTF1 en novembre
Voici les nouveaux programmes qui débarquent sur MYTF1 / MYTF1 Max en novembre.
Vendredi 3 novembre
- Kev Adams : Miroir
Samedi 4 novembre
- Star Academy
Lundi 6 novembre
- Clem, les retrouvailles
Jeudi 9 novembre
- Master Crimes
- Camille & Images
Vendredi 10 novembre
- NRJ Music Awards
Lundi 13 novembre
- Superpapa
Mercredi 15 novembre
- Maxime Gasteuil : Retour aux sources
Samedi 18 novembre
- France – Gibraltar (qualif Euro)
Lundi 20 novembre
- Noël… et plus si affinités
Mardi 21 novembre
- France – Grèce (qualif Euro)
Pour rappel, MYTF1 est la plateforme de replay des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, LCI, TF1 Séries Films…) qui permet d’accéder aux programmes en direct et en replay. Pour en profiter, il faut créer un compte et l’accès est gratuit, vous devrez visualiser quelques publicités en échange.
Mais vous pouvez souscrire à MYTF1 Max, la version premium du service, afin d’éviter toute publicité et profiter de fonctionnalités supplémentaires (accès en avant-première, téléchargement, disponibilité plus longue…).