Vivek Badrinath devient Directeur exécutif d’Orange Business Services
Suite à la présentation de la nouvelle équipe dirigeante du groupe France Télécom le 25 février dernier, Vivek Badrinath, 40 ans, École Polytechnique -Télécom Paris, prend aujourd’hui ses fonctions de Vice-président exécutif en charge des Services de Communication Entreprises, regroupant Orange Business Services et la Ligne d’Affaires Entreprise, selon un communiqué de presse de l’opérateur. Basé à Paris, Vivek Badrinath est rattaché à Stéphane Richard, Directeur général de France Télécom-Orange, et est membre du Comité Exécutif du Groupe.
Précédemment, Vivek Badrinath occupait les fonctions de Directeur exécutif en charge de la division Réseaux et Opérateurs de France Télécom. Il y a piloté, entre autres, le renforcement du réseau d’Orange Business Services, notamment en Asie Pacifique, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Grâce à ces importantes évolutions, Orange Business Services dispose aujourd’hui d’un réseau « cloud-ready », capable de gérer des applications et des solutions de sécurité « in-the-cloud » ainsi que des services convergents : voix, vidéo et téléprésence.
« Mon ambition est de consolider les atouts d’Orange Business Services dans les domaines du service aux clients, de la performance de notre réseau, ainsi qu’en matière d’innovation dans nos services et solutions», a déclaré Vivek Badrinath, Directeur exécutif d’Orange Business Services. « Grâce à une culture client très forte, Orange Business Services a su prendre en compte l’évolution des activités et des besoins des entreprises multinationales. Orange ambitionne de développer à l’échelle mondiale des services toujours plus simples, plus sûrs et plus flexibles, dans des domaines tels que les applications en temps réel, la collaboration, la sécurité, l’infrastructure et les solutions verticales. »
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.