Altice Media : BFM et RMC arrivent sur Samsung TV Plus avec huit chaînes FAST

BFM TV arrive sur Samsung TV Plus

BFM TV arrive sur Samsung TV PlusAltice Media et Samsung se sont associés afin d’apporter les chaînes BFM et RMC sur Samsung TV Plus. Elles seront accompagnées de huit chaînes FAST plus tard à compter du premier trimestre 2024.

Les différentes chaînes BFM et RMC arrivent sur l’application Samsung TV Plus. Altice Media devient ainsi le premier acteur français à proposer des chaînes linéaires sur une plateforme qui propose majoritairement des chaînes FAST (Free ad-supported streaming television).

Cinq chaînes du groupe sur Samsung TV Plus

Dès ce mois de décembre, les chaînes BFM TV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Business et Tech&Co sont accessibles directement depuis l’application gratuite disponible sur les téléviseurs, smartphones et tablettes du constructeur coréen. Les chaînes régionales de BFM ne sont donc pas concernées par cette offre.

Ces chaînes linéaires seront rejoint rejointes par huit chaînes FAST dont six en co-exclusivité. Altice Media annonce plus de 3 000 heures de contenus par an pour ces chaînes gratuites financées par la publicité. Durant le premier trimestre 2024, vous pourrez ainsi retrouver BFM Grand Reportages, RMC Alerte Secours, RMC Wow, RMC Talk Info, RMC Mystère, J’irai dormir chez vous, RMC Mecanic et RMC Talk Sport.

Les programmes déjà diffusés sur les différentes chaînes d’Altice Media se retrouveront sur ces chaînes thématiques, le tout de façon linéaire et entrecoupés de publicités.

A noter que le partenariat entre les deux entreprises permettra de proposer de la publicité ciblée sur les chaînes du groupe de médias français.

Ce partenariat avec Samsung TV Plus illustre la vision à 360° d’Altice Media, sa volonté d’innover, pour tous les publics et pour les annonceurs. C’est un atout supplémentaire pour développer l’accessibilité de nos chaînes. En distribuant BFMTV, RMC Découverte, RMC Story, BFM Business et Tech&Co sous de nouveaux formats et de nouveaux supports, Altice Media poursuit ainsi sa stratégie d’expansion des présences digitales pour être toujours au plus près des Français

Arthur Dreyfuss, Président-directeur général d’Altice Media

Newsletter

Dernières actualités

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *