Promo SFR
Commentaires (15)
Sylvain 18 février 2024 à 22:39

TLC remplace DISCOVERY Science ?!?
Pourquoi toujours changer ce qui est bien? Fini les documentaires scientifiques. Très dommage…

Mireille 22 février 2024 à 15:27

OUI pourquoi toujours changer ou supprimer des chaines
DISCOVERY Sciences est une chaine de documentaires scientifiques très intéressant, c’est bien Dommage.

Jacky 24 février 2024 à 23:26

Oui, pourquoi supprimé une chaîne si bien, très intéressante, des documentaires qu’on ne trouve nul par ailleurs, c’est vraiment très dommage.

Nelly 25 février 2024 à 17:53

Il y a quelques années, on a déjà « perdu » Discovery Family. Maintenant, Discovery Science. J’espère que la nouvelle chaine sera bien disponible sur Sfr et de bonne qualité.

Jérôme 26 février 2024 à 14:34

Nelly
Cette chaîne sera une chaîne consacrée à la téléréalité TLC Rien avoir avec discovery science ça sera remplacé par la chaîne discovery science…..

emilie 26 février 2024 à 20:19

NAVRANT !!! Comme s’il n’y avait pas déjà assez (trop) de chaînes de la télé réalité et autres contenus poubelle, c’est juste navrant !
En route vers l’idiocracy !

27 février 2024 à 7:34

Quel dommage! c’était pour moi ma chaine préférée.

Rach 28 février 2024 à 21:30

Très dommage c’est vrai je ne regarderai plus cette chaîne je suis très très très très très très déçu une chaîne comme discovery science était unique la seule chaîne que je regardais 7/7 maintenant je vais couper mes abonnements de toute les chaînes de télé je vais pas payé pour regarder de la télé réalité c’est navrant et désolant.

Bernard 2 mars 2024 à 17:17

remplacer une chaîne scientifique très intéressante par une chaîne qui propose des émissions ridicules qui n’apportent rien c’est incompréhensible je dirais même mieux lamentable

Christine 3 mars 2024 à 14:08

Je suis restée sans voix lorsque j’ai découvert cette nouvelle chaîne ! Mais rendez-nous, discovery science. Comment osez-vous nous dire que c’est l’équivalent nous avons perdu la tous les programmes paranormaux y’a plus rien, hormis Ghost Adventures. Bref, une belle daube! que je vais bien évidemment, pas regarder . N’ayant lu que des commentaires négatifs, j’espère qu’elle ne tardera pas à disparaître des écrans, et que nous aurons le retour de discovery science ou du moins son équivalent.

Hirondelle 3 mars 2024 à 18:33

Voilà, encore du foutage de g….. TLC diffuse d’anciens programmes de Discovery Family. Ce n’est pas un coup de fraîcheur, rien de palpitant non plus, du réchauffé qui ne coûtent rien au fournisseur SFR qui diffuse déjà ces programmes en boucle depuis des années. Et où peut-on voir Les Clès de l’Univers maintenant… et tant d’autres programmes scientifiques passionnants ? Bonjour la culture sur les chaînes françaises.

Nicolas 3 mars 2024 à 18:57

C’est vraiment N’IMPORTE quoi !!!!
Dans ce cas, bye bye l’abonnement Tv chez SFR.

Jp 7 mars 2024 à 0:27

Très déçu. Perte en qualité. Des coupures pub toutes les 10 ou 15 minutes et pendant la même durée pour redire toujours la même chose.

Emi 12 mars 2024 à 12:52

D’accord avec tout les commentaires plus haut. Rendez nous Discovery science !
Vous refaites un Discovery family, en plus moins sympa, en changeant le nom et en espérant que ça va passer?! Moi je veux mes programmes scientifiques sur l’espace, l’archéologie, les expériences loufoques, etc … De quoi m’instruire et non me « débiliser » avec la vie de gens dont j’en ai rien affaire, pour ça on à déjà plein d’autres chaînes.
Je suis tellement écoeurée de perdre l’une des chaînes que je regardais le plus.

Emi 12 mars 2024 à 14:11

Je compléterai mon commentaire fait plus tôt par ceci.
Je ne peux pas parler au nom de toutes les femmes entre 25 et 49 ans. Mais en tant que jeune femme dans la trentaine je me permets de vous dire M. Clément Schwebig, président de Warner Bros. Discovery Europe de l’Ouest et Afrique, que NON nous ne sommes pas toutes obnubilés par les bébés, les mariages, les gâteaux et autres émissions que vous proposez sur votre TLC que vous vendez pour être une chaîne à destination des femmes.
Merci de ne pas faire cet amalgame et de réduire la grande majorité des femmes à ce genre d’émission, car moi j’aime la science, l’espace et l’histoire.
J’espère et pense ne pas être la seule femme en France et ailleurs, à regretter la disparition de Discovery sciences dans nos programmes TV.

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page