Max va débarquer en France avant les JO avec l’offre avec publicité
La nouvelle plateforme de streaming Max sera lancée en France juste avant les Jeux Olympiques de Paris 2024. Et d’après NPA Conseil, l’offre avec publicité arrivera dans nos contrées au même moment.
On a plus de précisions concernant l’arrivée de la plateforme de streaming Max, issue de la fusion entre HBO Max et Discovery+, en France. Aux dernières nouvelles, on savait simplement qu’elle débarquerait dans nos contrées durant l’été 2024 mais NPA Conseil avance aujourd’hui qu’elle sera disponible avant les Jeux Olympiques de Paris 2024.
Max sera donc disponible en France avant le 26 juillet prochain, jour du coup d’envoi des JO. Cela vient réduire la fourchette du lancement qui s’étalait sur trois mois jusqu’à présent.
Un catalogue très riche
Le cabinet NPA Conseil nous informe également que l’offre avec publicité, permettant de profiter de la plateforme pour moins de 10 dollars par mois contre 16 dollars pour la version sans pub la moins chère.
Voici les trois formules d’abonnement proposées sur Max :
- Max avec pub : 9,99 dollars par mois / 99,99 dollars par an — 2 flux simultanés, full HD 1080p, pas de téléchargement
- Max Standard : 15,99 dollars par mois / 149,99 dollars par an — 2 flux simultanés, full HD 1080p, 30 téléchargements par mois
- Max Ultimate : 19,99 dollars par mois / 199,99 dollars par an — 4 flux simultanés, 4K UHD Dolby Atmos, 100 téléchargements par mois
Reste à voir quels tarifs appliquera Max en France, s’ils seront les mêmes qu’aux Etats-Unis transposés en euros ou bien plus onéreux.
Pour rappel, Max propose un catalogue très riche avec près de 35 000 heures de programmes, dont près de 1000 films et séries disponibles en 4K. Parmi les titres disponibles, on retrouve des programmes phares comme Game Of Thrones, Harry Potter, l’univers DC Comics (Batman, Superman…). De plus, vous avez accès aux chaînes du groupe Warner Bros. Discovery dont Discovery Channel, HGTV, Food Network et plus encore.
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