D’après certaines rumeurs insistantes, reprises par nos confrères de SatMag, la chaîne publique France 3 pourrait proposer un flux en HD dès le 23 mai 2010. Cette version serait diffusée sur les réseaux ADSL.
Cette version permettrait la diffusion d’évènements sportifs en HD tels que Roland Garros ou le Tour de France, sans oublier certains films ou certaines émissions. Le reste des émissions serait juste upscalé.

Commentaires