Promo Bouygues Télécom
Commentaires (5)
ific 27 mai 2010 à 11:13

Une chaîne locale sur le réseau national quelle drôle idée. Qui à Paris ou Marseille est intéressé par l’actualité normande ?
Personne !

Il s’agit d’un remplissage qui permet à Orange de prendre des risques au moindre frais et sans tenir compte des attentes de ses abonnés non normands. Arrêter d’agir ainsi et concentrez vous sur l’essentiel : TNT payante, extension des offres cinémas et musique… et laissez la Normandie ou tout autre province française en paix. Vous me décevez de plus en plus !!!!

IFIC

Rico El Gringo 76 27 mai 2010 à 20:23

Il faut pas se mettre dans un tel état « Ific », je te salue!
J’vois pas trop le problème sauf qu’effecivement on se retrouve avec une chaine Tnt en doublon ds le 14; 27; 76…
Si tu habites hors de ces départements pas de doublon!
Au niveau nationale je crois que c’est une bonne chose (les chaines locales galèrent tellement) et c’est pas avec un groupe financier qu’elle s’en sortent: cf. Cap 24, Angers 7, Hersant et Cie dernièrement…la liste est longue!
C’est bénéfique ds le sens ou visibilité nationale = recettes publicitaires en hausse = pérennisation de la chaine.
Faut justement que « Normandie Tv-Cap Caen » s’ouvre.
Perso, il y a pas plus de truc à « grignoter » sur les autres grandes chaines généralistes!

fanchdeverson 31 mai 2010 à 13:19

Et cela ne gêne personne d’avoir une chaîne en plus, même si on n’est pas intéressé.
Mais quand Normandie FM retransmet un match de basket de haut niveau, Bourges-Mondeville par exemple, les Berruyers peuvent être intéressés par cette chaîne en plus de certains normands. Ceux qui n’ont pas envie de regarder ne sont pas obligés.
Par contre que les priorités d’Orange ne soient pas forcément les bonnes, c’est un autre sujet, du moins à point de vue.

Pierrel 24 février 2011 à 20:48

Je ne comprends pas comment on peut intéresser les auditeurs, en lisant son texte, éternellement, d’une façon si monocorde !!!!!!si on lui enlève sa feuille, que fait-elle ? et les prompteurs où sont-ils ?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page