CANAL+ se renforce dans les pays germanophones
Le groupe CANAL+ va renforcer sa présence dans les pays germanophones, notamment grâce à sa plateforme qui sera utilisée sous marque blanche par la filiale M7 Allemagne.
Depuis quelques mois, le groupe CANAL+ accélère à l’international. Après les rachats ou les prises de participation, le groupe tricolore cherche à augmenter sa présence dans différents pays.
Un renforcement qui a débuté en Autriche
Durant les ANGA COM qui ont lieu du 14 au 16 mai, la filiale M7 Allemagne va présenter une gamme élargie de produits et de nouveautés dont l’une concerne un service de vidéo à la demande que les opérateurs peuvent désormais proposer à leurs clients.
CANAL+ avait déjà commencé à pénétrer le marché autrichien en 2022 avec une offre très appréciée des téléspectateurs avant de se lancer en Suisse romande et désormais, l’Allemagne les rejoint avec cette toute nouvelle offre de SVOD en marque blanche.
Les partenaires peuvent enrichir leur portefeuille de services afin de se démarquer de leurs concurrents grâce à une offre SVOD sous leur propre marque et ainsi ne pas proposer uniquement des produits américains. De quoi rendre les offres des opérateurs plus attractives, renforcer la relation avec le client et surtout augmenter les sources de revenus.
De plus, les opérateurs pourront proposer les contenus issus du groupe CANAL+ et de ses différentes filiales dont M7 avec un large éventail de productions internes exclusives en provenance d’Europe ainsi que des séries et films internationaux.
En Suisse romande, CANAL+ distribue une offre complète des meilleurs films, émissions de télévision et contenus sportifs actuels via des chaînes linéaires et l’agrégation SVoD (nos offres propres et celles de tiers). Nous regroupons les services SVoD d’Apple TV+, Paramount+ et HBO en complément de nos offres SVoD CANAL+ et CINE+. Et en 2024, grâce aux synergies au sein du Groupe CANAL+ et de la région DACH, nous lancerons également un nouveau service de SVoD en Suisse alémanique.
Myriam Rakib, directrice générale de CANAL+ Suisse
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.