Promo SFR
Commentaires (21)
Tyrrell06 3 juin 2010 à 14:10

IL EST ECRIT:
«  »PS: A l’heure où nous publions cet article, nous n’avons aucunes informations concernant d’éventuelles nouvelles chaînes pour les abonnés bénéficiant d’Orange TV par le Satellite » »
COMME D’HABITUDE, NOUS SOMMES TOUJOURS LA DERNIERE ROUE DU CARROSSE !!!

music 3 juin 2010 à 18:05

Les nouvelles chaines HD ne sont visible que par les abonnées qui reçoivent la HD et le décodeur qui va avec ?

Est ce que le bouquet musique sera en clair pour la fête de la musique, comme l’année dernière ?

ific 3 juin 2010 à 18:06

Pour les abonnés à Orange ADSL, l’arrivée de Tele Melody est une bonne nouvelle. Mais Orange aurais du l’intégrer au Bouquet Musique pour toucher le plus grand nombre de personnes nostalgiques des années 60 à 90. Espérons qu’à terme ce sera le cas et que cela permettra de rendre le bouquet Musique potable et concurentiel par rapport à Canalsat.
Je refuse de payer 5 Euros pour une chaîne seulement…

La possibilité de revoir des émissions de TF1 est aussi une bonne initiative. Mais des chaînes HD comme Purescreen HD et MyZen TV HD sont d’un aucun intérêt, ils aurait mieux fallu reprendre National Geographic Channel HD et Ushuaïa TV HD qui sont beaucoup plus intéressantes.

Il ne reste plus qu’à reprendre quelques chaînes européennes (allemandes, anglaises…) et celles de la TNT Payante et je serais comblé. Encore un petit effort, Orange…

IFIC

gégé80 3 juin 2010 à 18:54

Orange = menteur !!!!!
Dès le 7 juin 2010, les 2,9 millions d’abonnés à la TV d’Orange
(ADSL et Satellite)
auront accès à l’univers enrichi des programmes de TF1. Ils y retrouveront, tout en conservant le fil du direct :

martin 3 juin 2010 à 19:24

* » 10 juin : MyTF1, 5 nouvelles chaînes et des promotions !
* » Canal+ lance aussi sa chaîne 3D
* » Orange et EuropaCorp dévoilent weareproducteurs.com
* » Tennis : L’ATP World Tour sur Orange sport dès février 2011
* » VoIP : lancement du renvoi d’appel premium dés le 10 juin
* » Détails de la nouvelle gamme Haut Débit

* » Liste des chaînes Orange TV ADSL
* » Liste des chaînes Orange TV Sat
* » Orange Sport
* » Orange Cinéma Séries

Orange TV Facebook
Orange TV Twitter
Orange TV RSS

Le jeudi 10 juin de nouvelles chaînes et services vont venir enrichir Orange TV ADSL et Fibre. En effet, 2 nouvelles chaînes HD, 3 nouvelles chaînes payantes et 1 services de rattrapage gratuit vont faire leurs entrée sur la télévision d’Orange, selon le Mag TV des abonnés de juin:
Un nouveau service gratuit :

MyTF1 fdBL RVB 300×52 10 juin : MyTF1, 5 nouvelles chaînes et des promotions !Depuis déjà plusieurs mois, Orange TV vous offre la possibilité de voir ou revoir certains programmes des chaînes de France Télévision et de M6. Dés le 10 juin, MyTF1 sera proposé aux abonnés ADSL/Fibre. Ce service complet permettra de voir ou revoir chaque semaine plus de 65 heures de programmes diffusés sur la première chaîne française. Accessible en appuyant sur la touche OK de votre télécommande depuis le Canal 01, MyTF1 vous réservera également des services inédits comme la météo, les résultats sportifs, les news … et des contenus spécifiques, comme des bonus, ou des images des coulisses de la chaîne.
L’arrivée en juin de MyTF1 est aussi une excellente nouvelle pour tous les fans du ballon rond. En effet, dés le 11 juin, 32 équipes défendront leurs chances en Afrique du Sud lors de la Coupe du Monde 2010. Une compétition qui sera à vivre et revivre sur MyTF1 qui vous proposera de voir ou revoir l’ensemble des matchs, des interviews exclusives, des séquences sur les coulisses de l’évènement, des images des buts et des plus belles actions.

Avec l’arrivée de MyTF1, qui sera un service gratuit, Orange sera ainsi le premier opérateur à proposer à ces abonnés les services de rattrapage des chaînes qui couvrent 80% des audiences du Paysage Audiovisuel Française.
Deux nouvelles chaînes incluses :
PS: A l’heure où nous publions cet article, nous n’avons aucunes informations concernant d’éventuelles nouvelles chaînes pour les abonnés bénéficiant d’Orange TV par le Satellite.

ben pour ma part mon choix a été fait,je vais chercher mon terminal tntsat canal ready demain.
orange je renonce.

Rico El Gringo 76 3 juin 2010 à 20:36

Orange manifeste pas l’envie d’acquérir de nouveaux abonnés, je vs l’accorde, pas plus que CSat d’ailleurs!
Le butin est bien maigre: 2 chaines anglaise payantes ; 1 chaine en option hors de prix et 2 HD limité à des caractéristiques techniques de la ligne et donc restrictive au niveau clientèle; Orange ns a concocter une très bonne…. poudre pour les yeux!!!!!
Sauvé in-extrémist par « Tf1 à la demande » pour nous les ADSLiens!!!!!
Une fois de plus c’est tjs l’aspect rentabilité/marge qui dominent: (option tarifaire, option décodeur, option thématique(s)…).
Sans « s’alléger » d’au moins 15 à 20euros/mois en plus du forfait, orange c’est toujours que 45 chaines en clair.(je compte pas la Tnt pour laquelle on paie une seconde fois!)
DECU, très décu…

ific 4 juin 2010 à 11:36

Vous refusez de toucher à votre porte monnaie. Pas etonnant que vous soyez déçu par ce que propose Orange. Dois je vous rappeler qu’Orange est le plus cher des opérateurs ADSL et que vous pouvez toujours en changer si vous faites l’effort de faire la démarche…

Si vous voulez de choix avec des prix moins élevé, prenez Free ou tout autre opérateur. Mais n’oubliez pas moins cher ne veux pas dire qualité ou disponibilité en cas de pépin (contrairement à Orange), et encore moins variété (la plupart reprennent des chaînes de Canalsat libérées de tout droit et ne propose pas de chaînes spécifiques comme OS ou OCS).
En outre, ils exigent un dégroupage total alors que France Telecom non, sauf si on en fait la demande et moyennant des prix encore plus élevés. Alors avant de dire du mal de notre opérateur, pensez aux avantages qu’Orange propose et nom d’un chien ne soyez pas trop à côté de vos sous car « la qualité cela se paye ».

Cependant je suis d’accord sur le principe que proposer une chaîne à 5 Euros c’est abuser au même titre que limiter la HD aux abonnés Fibre et Câble. Orange devrait au moins permettre l’accès à la TNT et la TNT HD gratuite à l’ensemble de ses abonnés sans frais supplémentaires et éviter de faire trop flamber leurs prix ou proposer une sélection de chaînes à un prix modique comme Canalsat avec Initial voire Canal+ avec Canal+ Weekend.

Bonne journée,

IFIC

le citron vert 4 juin 2010 à 12:12

Bonjour,
-sur le site TELEMELODY on à le tarif 6,5 euro pour telemelody live tv !

Sinon avec la nouvelle offre formule plus à 29,90 euro (avec la livebox2 et udh86) moi je suis totalement ravi.

martin 4 juin 2010 à 19:23

IFIC————->tout le monde n’est pas eligible a la tv par adsl,je suis chez orange,j’ai le sat mais je vient de le remplacer par la tnt sat,la j’ai la HD.
ma ville est degroupée par sfr mais meme la je ne suis pas eligible car trop loin du central.
alors pourquoi changer pour avoir pareil?
lol
reflechis un peu…

Rico El Gringo 76 5 juin 2010 à 14:20

@ Ific, salut,
j’suis pas trop regardant sur le porte monnaie, j’suis d’ailleurs peut etre privilégié quant on peux s’abonner à la fois à Canal +/ CSat et Orange; je t ‘explique cela car si j’ai autant de frais en tv, j’en ai autant ailleurs et rien n’a parrallèlement d’incidence au quotidien: je vis bien, proprio (je veux qd mm que la copro s’occupe des choses à faire ss moi), le resto de tps en temps (je veux que le serveur me serve)etc…C’est tellement un « basique » là aussi que l’on ne sent rend plus compte!!
Maintenant quant tu mets autant d’argent ds ce qui pouurait etre dénommé « un loisir » (un loisir pour moi c’est qd plus euhhh …partir en vacance, bouger le we avec les enfants etc… etre à l’ext. quoi) tu veux un minimun de prestations et Orange l’a parfaitement compris puisqu’il offre LE minimum de prestation. Outre le fait que c’est le seul à avoir « pignon sur rue » (numéricable aussi), tout est fait pour que l’on consomme des options qu’il pourrait allègrement inclure ds le basique de ses chaines ou de son offre. C’est dur pour certains de se « découvrir » tous les mois de 30euros pour un abon. triple play!
Parler de qualité quant il faut débourser pour avoir des chaines en plus, j’avoue que j’ai du mal a voir le rapport!
Sur 45 chaines en basique, combien en regardes tu?? J’suis curieux.
La qualité l’est déjà ds son offre triple play d’une manière générale. Je suis à peu près ravis sauf que si je suis pas radin, Orange lui l’est! y a rien a dire de plus. Des chaines qui servent à rien, Orange est sur la première marche du podium!
Ne me parle pas d’infrastructures,les investissements c’est ma ville(la comunautée d’agglo.) qui oeuvre pour la fibre…Eh! oh bah dis: ce sont mes impots qui donnent une bonne image de FT. alors!
Sur un autre sujet pour avoir comparer les offres, prix/qualité/offre/options décentes; je crois que c’est Free qui s’en sort le mieux.
Cette nouvelle période de promo est encore une fausse annonce, une demi bonne nouvelle pour un tel groupe et ceux qui peuvent profiter intégralement de tous les services sont encore en minorité. C’est dommage.
DIS Ific, c’est pas le tout, c’est am c’est bronzage sur le bateau!!!!
Bon week! Profitez tous.

julien 6 juin 2010 à 15:37

Le 10 juin arrive My TF1 :
– pour les TV par adsl ( tv de rattrapage gratuite et possibilité d’acceder au contenu payant et enrichi existant comme sur bbox )

– pour les tv par parabole ( tv de rattrapage uniquement pour le momment ce qui est dja pas mal!) les contenus payant et enrichis arrivent fin 2010

yai07 6 juin 2010 à 23:14

Pour ceux qui on la TV par Satellite et qui attendent la HD, c’est à désespérer…

ific 7 juin 2010 à 11:41

@yai07 et les abonnés au Sat déçus par Orange

Vous devriez vous renseigner auprès d’Orange pour voir si vous pouvez louer un décodeur HD afin d’y accéder. Je sais que les abonnés ADSL, qui veulent la haute définition, doivent faire cette démarche (même avec une TV compatible TNT HD et TNT, quelle paradoxe !). Si vous avez cette possibilité, toute la HD que vous voulez seras à vous. Sinon il faudra combiner un abonnement à Fransat,TNT Sat ou Canalsat avec un abonnement internet+téléphone. Ce qui reviens à plus cher que de bénéficier d’Orange Sat seulement…
Vous pouvez aussi attendre désespérément une formule équivalente à Orange Sat émise par Canal+ ou Canalsat. Bon courage.

IFIC

ific 7 juin 2010 à 12:00

@yai07 et les déçus d’Orange Sat.

Ce site reprend la liste des chaînes HD disponibles par ce support. Je vous suggère d’aller y faire un tour. Vous seriez alors ravis (tout est relatif) de savoir que vous avez accès à quatre chaînes HD : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD et Arte HD.
Je pense donc que si vous voulez plus de HD, il vous faut envisager de vous abonner à Canalsat (qui comprend une douzaine de chaînes en HD) pour profiter de la télévision et vous contentez d’un abonnement internet+téléphone seul pour surfer sur le net moyennant le sacrifice d’un peu plus d’argent. Réflechissez y et reprennez contact avec nous quand vous aurez fait votre choix…

IFIC

ific 7 juin 2010 à 12:24

@rico el gringo 76

Ma sélection télé ne comprend que quelques chaînes : cinéma, documentaires, généralistes, musique, anglaises et allemandes. Elle ne couvre par forcément les quelques 200 chaînes auxquelles j’ai accès mais me permet de passer de très bonne soirées à chaque fois.

En outre, contrairement à toi, mes moyens ne me permettent pas d’aller en ville pour me changer les idées.
J’ai donc décidé de concentrer mes loisirs sur l’internet, la musique, la lecture, la télévision et le vidéoclub qui restent encore abordables. Etant sans activité, je dispose d’un tarif préférentiel (appeler abonnement social par les autorités de ma région) qui me permet d’accéder à volonté au téléphone, à l’internet et à la télévision sur IP (avec prise en charge de toute les TV que je veux sans frais supplémentaires). Cela me coûte 28 Euros par mois mais la formule est tout compris. Je ne paie que mon abonnement à Canalsat.

Je finirez par ce conseil (que tu n’est pas obligé de suivre-« lol ») : inscrit toi au chômage et tu bénéficieras d’un nombre important d’avantage pour l’internet, les transports et quelques activités culturelles (selon les priorités de ta région ou de ta ville).

Bonne journée,

IFIC

Rico El Gringo 76 7 juin 2010 à 13:13

Promis, c’est mon dernier hors sujet!
Je l’ai été Ific(au chomage)! Tu connais surement mieux que moi les rouages concernant les avantages que les personnes comme toi peuvent acquérir pour mieux vivre au quotidien: de l’eau pour se laver, du chauffage pour etre bien chez soi, du téléphone au cas ou a un tarif adéquate et bien évidemment de l’électricité… pour s’abonner à pleins de bouquets tv! Mais pour rien au monde j’y retournerais…
Maintenant heureusement tout le monde n’est pas ds ta situation -je ne l’a connais d’ailleur pas et c’est pas mes oignons(retraité peut etre)- pour moi, je crois que c’est justement ds mes loisirs que je dépense le moins: un parc de temps en temps, une place de ciné, de la voile, tu le sais aussi, c’est chez soi que l’on dépense le plus!
On a une chose en commun: on est chez le seul fai le plus cher de france! Mais lui s’en fou de notre situation professionnel,actif, retraité, chomage… il veux de la consommation et ds ce cas, je suis pas seul à dire que le prix de ses bouquets sont onéreuses pour l’offre dédiée!
Bonne continuation et profite bien!

gégé80 8 juin 2010 à 8:25

bonjour à tous
Julien vous etes sur pour MyTF1 sur Orange SAT ?

ific 8 juin 2010 à 11:34

@rico el gringo 76

Merci de ton soutien. Toutefois j’espère que ma situation s’arrangera…

Et si cela se produit, je serais peut être amené à réorganiser mes loisirs. Mes avantages actuels disparaîtront et je dépenserais surement plus. C’est pourquoi je demande à Orange, et je te rejoins sur ce point, d’envisager la mise en place d’une formule tout comprise de base équivalente à Initial ou Weekend de Canalsat/Canal+ afin de satisfaire un peu plus les téléspectateurs et les mordus d’internet. Bonne journée,

IFIC

Rico El Gringo 76 8 juin 2010 à 13:24

Y a pas de quoi « Ific »! Du pouvoir d’achat, y a que cela de vrai afin d’enrayer notre conso de tous les jours…
De mème. Rico

rokkapokka 8 juin 2010 à 14:54

Depuis hier soir, j’ai :

PureScreens HD,
TéléMélody,
E! Entertainment,
The Style Network,
Mais pas My TF1 et MyZenTV est toujours cryptée.

ific 9 juin 2010 à 11:58

@rokkapokka

Le lancement de nouvelles chaînes demande du temps. Je te suggère d’attendre quelque jours avant de retourner sur MyZen TV. Sâche que dans certaines régions de France, il existe aussi une déclinaison standard de cette même chaîne (sur le canal 117 à la place de sa déclinaison HD dans la plupart des cas).
Si elle reste cryptée, ce n’est pas vraiment grave sauf si tu tiens à voir de superbes images de paysages, de peintures ou de planètes à longueur de journée…(y compris en SD)

Tu peux toujours réinitialiser ton décodeur pour la retrouver. C’est ce que j’ai fait et elle est réapparue en clair. Cette opération reste impossible si ton décodeur est ancien ou si tu utilises le satellite.

Quant à MyTF1, l’ensemble de ses services sont accessibles avec un abonnement ADSL récent en totalité (films, vod, catch up tv) ou uniquement en rattrapage pour le satellite. L’opération à faire est la suivante:

-aller sur les canaux 1,501 ou 601 pour la catch up tv
-aller sur le canal 24/24 vidéo dans les autres cas
-appuyer sur la touche OK de ta télécommande
-choisir l’émission que tu veux voir ou revoir en naviguant avec les flêches et réappuyer sur OK quand ton choix sera fait.
-profiter du rattrapage ou du visionnage pendant 1 semaine ou 1 mois en fonction de ton émission
– la VOD et les films te seront facturés le mois prochain

La manipulation est la même que pour 24/24 télévision, 24/24 vidéo et M6 replay. Bonne journée.

TéléMelody, E! Entertainment en VO et The Style Network resteront visibles pendant 3 semaines avant d’être rendus payants.

IFIC

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page