Commentaires (8)
Titi 15 septembre 2008 à 20:38

Et il s’est enervé pour ça Couture?? Quelle tâche.. aucun humour… Faut qu’il se détent eun peu le gars…

Greg57 15 septembre 2008 à 20:57

SI Canal veut ridiculiser Orange, c’est qu’il le crain et en devient même ridicule ! Canal ou Orange va bientôt devoir s’enlever du marcher et ce, dans 4 ans je pense.

Coguiel 15 septembre 2008 à 20:58

C’est vraiment lamentable, franchement c’est d’une bassesse, je soutiens entierement Mr Couture qui souhaite porter plainte, je dirais meme mieux, je l’encourage. Des choses pareils devraient etre interdites. Si Orange avait envisagé de faire la moitie de cette blague (de tres mauvais gout), Canal Plus aurait deja saisie le CSA pour faire interdire Orange TV.

MRBURNS 16 septembre 2008 à 21:58

il s emblerait d apres Morandini que se ne soit pas xavier couture que l on voit enerver a la fin,il n y etait pas!

je ne vois pas le ridicule si ce n est pour ses pauvres « couillons »(gentilet) tout revetu d orange avec une tenue frisant un motif d internement!

la blague se retourne contre ses protagonistes,j ai connu canal bcp plus en forme et plus drole!de la a porter plainte ! il ne faut pas devenir plus bete que la betise de canal

Greg57 17 septembre 2008 à 17:39

Canal a très très peur d’Orange ! Et cette vidéo le confirme ! Orange peut tuer Canal en achetant 100% des droits de la L1 dans quatre plus entre temps gagner les grandes affiches des championnats Européens (Italie, Espagne, Angleterre et Allemagne) plus la C1 et pourquoi le truk Ligue 2 Muliticanaux de Neuf ou on peut suivre 3 recontres de L2 les vendredi soir en direct.
Les amoureux du foot n’auront plus aucune raison de rester chez eux et Orange qui d’ici là proposera certainement un plus vaste choix de chaînes pourra définitivement tuer Canal qui a tuer TPS de cette façon.
Rappelle que le groupe France Télécom pèse environ 51 millards d’euro contre 900 millions pour Canal (chiffres dans un article parus sur ce site il y a pas très longtemps)

Pytecantrop 19 septembre 2008 à 0:17

Pour Greg 57, il n’est pas sur qu’Orange continue a concurencer Canal+ sur le foot, du moins pas avec les moyens actuels. Le groupe Canal+ France gagne de l’argent en produisent, et en vendant les programmes. Orange gagne de l’argent grace a la téléphonie mobile, internet, téléphone fixe, etc…

C’est anti concurentiel, et il y a de grandes chances pour qu’Orange soit démantelé avant 4 ans. A ce moment là, ce n’est pas avec ses pauvres moyens qu’Orange TV pourra acheter les droits du foot…

Titi 20 septembre 2008 à 17:08

pourquoi démanteler?

Commentaires fermés.

Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.

Retour en haut de page