CANAL+ remporte les droits de diffusion de la Conmebol Copa America 2024 en Afrique Subsaharienne
Le groupe CANAL+ annonce ce lundi avoir acquis les droits de diffusion en langue française de la Conmebol Copa America 2024 en exclusivité pour l’Afrique subsaharienne. La compétition débute le 21 juin 2024.
Le 21 juin 2024, la 48ème édition de la Conmebol Copa America va débuter aux Etats-Unis et se terminera le 15 juillet. Elle réunira cette année les dix sélections habituelles d’Amérique du Sud et, pour la première fois, six équipes d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et des Caraïbes.
Il y aura donc 16 équipes au total dont l’Argentine, le Brésil, l’Uruguay, les Etats-Unis et le Canada dont les équipes sont composées de joueurs de renommée mondiale tels que Lionel Messi, Vinicius, Marquinhos, Christian Pulisic ou encore Alphonso Davies.
Et pour suivre les matchs en français, il faudra se tourner sur CANAL+. En effet, le groupe d’audiovisuel annonce ce lundi avoir obtenu les droits de diffusion en exclusivité de la Conmebol Copa America 2024 en langue française pour l’Afrique subsaharienne.
Un dispositif exceptionnel pour la compétition
Dans son communiqué, le groupe indique qu’il mettre en place un « dispositif exceptionnel » dès le 21 juin avec « un traitement éditorial au plus près de la compétition » sur les chaines CANAL+ SPORT.
Les abonnés pourront y retrouver l’intégralité des matchs en direct et en HD sur les chaînes CANAL+ SPORT 1 et CANAL+ SPORT 2 mais aussi depuis l’application CANAL+ en live ou en replay ainsi qu’une émission dédiée à la compétition tous les soirs de match avec CANAL Copa America.
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.