Vers une ouverture du capital des chaînes Orange ?
Orange propose depuis quelques années ses propres contenus via ses chaînes qu’il possède et finance. Ainsi, l’opérateur a lancé ces dernières années Orange Cinema Séries, un bouquet de chaînes offrant des contenus exclusifs et Orange Sport, propriétaire de droits sportifs, nottament une partie de la Ligue 1.
Selon le blog du Figaro Derrière les images, le groupe télécom pourrait modifier sa stratégie pour préférer la logique du partenariat : « Lors du colloque NPA-Le Figaro, qui se tient jusqu’à ce soir à la maison de la Chimie, le directeur général de France Télécom n’a pas hésité à affirmer qu’il était favorable au rapprochement de sa chaîne sport et de celle que la ligue de football entend créer prochainement. »
Selon la journaliste Paule Gonzales, ce changement stratégique pourrait détendre les relations avec Canal +, et éventuellement permettre aux abonnés Orange de bénéficier des services de VOD du groupe Canal +.
c’est canal qui et affigeant
Si j’ai bien compris:
C’est à cause du non-partage de « OCS » & « OS » que Canal verrouille son offre à la demande gratuite sur Orange, à savoir C+/CSat « A la demande »?????
Il est temps que Orange change de stratégie alors!… Histoire de ne pas nuire encore à ses abonnés et que tous le monde profite des options des autres…
Ses histoires d’exclu, c’est du bidon, tout le monde aurait déjà pu profiter, c’est affigeant!
Les commentaires des actualités restent ouverts 30 jours après publication. Si vous avez une question, cherchez la page appropriée dans nos sections Mobile, Internet ou TV et postez un commentaire.