Suite aux performances décevantes des abonnement à la TNT payante, le groupe AB avait décidé de retirer sa chaîne AB1 de ce mode de diffusion. La place laissée libre a été attribuée à la chaîne France Ô, déjà disponible sur la TV par Orange.
La chaîne de France Télévisions dédiée à l’Outre-Mer devient accessible gratuitement sur la TNT (canal 19), sur toute les France depuis mardi, et plus seulement en Ile-de-France.
France Ô propose des programmes en provenance de tous les territoires français d’outre-mer et fait la part belle notamment à l’information. Elle s’adresse également à un public métropolitain.

Commentaires