Prime Video : Apple TV+ va être ajouté sur la plateforme d’Amazon
Le service Prime Video va s’enrichir d’une toute nouvelle plateforme dans ses abonnements : Apple TV+. Vous pourrez accéder aux contenus d’Apple TV+ directement dans Prime Video.
Apple TV+ va rejoindre Prime Video à compter de ce mois d’octobre en tant que « chaîne » (qui ont pris le nom d’abonnement en France), tout comme des dizaines d’autres plateformes qui sont disponibles par ce biais.
Vers un déploiement mondial ?
Ce déploiement va se faire aux Etats-Unis et nous ne savons pas pour le moment si cela sortira ou non du territoire de l’Oncle Sam, ni même si le deal avec CANAL+ dans l’Hexagone pourrait compromettre cette arrivée, si elle a lieu.
Toutefois, Mike Hopkins – vice président senior et directeur de Prime Video – a indiqué que Prime Video permettra d’offrir à Apple TV+ une visibilité par « des centaines de millions d’abonnés dans le monde » selon Variety, ce qui laisse tout de même présager une sortie à l’étranger dans le futur.
Apple TV+ sera disponible dans les chaînes Prime Video, aux côtés de Max, Paramount+, Crunchyroll, MGM+… au même prix que la version seule soit 9,99 dollars par mois. L’avantage de passer par Prime Video étant d’avoir tous ses abonnements agrégés en un seul et même endroit, ce qui peut éviter de devoir jongler entre les applications pour trouver quelque chose à regarder le soir.
Prime Video est une destination de divertissement de premier ordre offrant une large sélection de programmes premium, notamment des programmes originaux d’Amazon MGM Studios , des événements sportifs en direct , des films et séries sous licence, le plus grand catalogue de titres à louer ou à acheter du secteur et plus de 100 abonnements de streaming supplémentaires. Alors que nous continuons d’élargir notre offre et de permettre aux clients de personnaliser facilement leur expérience de streaming directement dans une seule application, nous sommes fiers d’accueillir Apple TV+ et ses émissions, films et événements populaires et acclamés par la critique sur Prime Video
Mike Hopkins, vice-président senior et directeur de Prime Video et d’Amazon MGM Studios