Promo RED by SFR
Commentaires (5)
Marz 10 novembre 2024 à 16:01

Petit retour sur cet échange, le premier décodeur reçu est tombé en panne au bout de trois jours. Le second semble fonctionner normalement, heureusement. On peut saluer sa petite taille, l’accès direct à de nouvelles fonctions comme MAX par ex. En négatif, effectivement, la fonction enregistrement devient payante pour certains, et concernant la télécommande, munie de deux piles CR 2032, celles ci n’ont même pas tenu une semaine ( coût environ 5€ pour les remplacer) merci, Orange, j’espère ne pas devoir les changer toutes les semaines.Enfin, détail gênant, quand il est en fonctionnement,un voyant orange très lumineux m’a obligé à le masquer car il capte l’attention.

David 7 novembre 2024 à 11:49

Petit coup de gueule concernant cet échange : certes, le nouveau décodeur est plus compact mais j’y ai perdu quelques services.
En effet, ce nouveau décodeur ne permet plus l’enregistrement et, ce qui me chagrine le plus, c’est que je ne peux plus y connecter mon home cinéma puisqu’il n’est plus équipé des 3 sorties RCA, comme l’ancien modèle.

max242 24 octobre 2024 à 15:48

Si ça fait comme les décodeurs UHD90 d’il y a 2 ans, le déclenchement de l’échange du décodeur TV pourrait être lié à la date de facturation (ou au moins lissé dans le temps pour ne pas saturer le centre de logistique)

Postez un commentaire
Avertissement : Pour être validé, votre commentaire doit concerner le sujet traité dans cette page.

Retour en haut de page